AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Paind'Ep


Invité

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 17:03

ALOHA Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2555750785

Je sais pas si vous vous souvenez de moi, mais j'étais le petit Zachary sur la première version, mais si vous savez avec le beau Francisco et puis même que j'avais un super lien avec une jolie fille Lana (me souviens plus, mais je crois bien que c'était ça) et elle était sa meilleure amie, mais il en était amoureux etc. Enfin! J'étais là avant et j'aimerais revenir, mais voilà j'ai pas d'idée et dans les scénarios il a rien qui me plaît vraiment Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 574834 enfin à part celui avec Payne mais il est tenter (double Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 574834 ).

Alors est-ce quelqu'un aurait besoin d'un lien mais n'en as pas fait un scénario. Fille ou garçon ça me va, pas trop vieux par contre et puis plus c'est foufou et/ou dramatique plus ça me va !

Love you Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 839303458 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 698904307
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin T. Rowling
Kaedin T. Rowling


► MA PETITE BOUILLE : Ian Bohen sexual
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 57
► EMPLOI/ÉTUDES : Directeur de banque.

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 17:07

Coucou toi !!! :love:

Si tu veux , je pensais faire pour Sio - selena gomez - son cousin qu'elle ne connait pas, car une grosse histoire de famille aurait eu lieu ! Tu aurais deux de tes tantes, deux cousines aussi. enfin, c'est la famille Peterson. Sinon à voir ce que tu voudrais faire comme personnage Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 680166134


Aprés je peux te proposer les deux soeurs de kaedin ,avatar libre l'une est brune et l'autre blonde Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2257525733 elles ont été échangé à la naissance. aprés si tu veux en savoir plus, je dois faire les scénarios ! Sinon avec Eden on attend notre fille !!


En espérant te revoir Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 680166134
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Giphy

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 17:12

Han ma Pain D'Ep, ma grande soeur dans une autre vie (Harper ici présente !), je me souviens très bien de ton Zachary Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 839303458 Je parlais de toi hier justement à celle qui joue le fameux Liam Payne Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 3364975475 !

Alors pour ma part, j'ai déjà posté mes prédef' pour Camcam et mon scéna pour Max', mais j'aurai besoin de quelqu'un pour mon Ioan qui ne devrait pas tarder à revenir (il est en Bulgarie pour le moment à la recherche de sa famille biologique...)

Du coup, je t'explique, je ne sais pas si ça va t'intéresser mais sait-on jamais Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 3364975475

En gros, Ioio part du jour au lendemain en Bulgarie, il en a parlé avec ses parents à Pearl Trees, mais pas à ses frères Griffin parce qu'ils savaient qu'ils prendraient mal son départ et tout... Du coup, là, il est en Bulgarie depuis quelques mois, et y fait la rencontre de Yulia Safarova, une magnifique bulgare de qui il tombe éperdument amoureux, elle l'aide dans ses recherches, est présente pour lui H24, dans les moments difficiles et tout ça... Du coup il la demande en mariage là bas, parce que pour lui, elle est la femme de sa vie, elle a été là pour lui dans les moments les plus durs de sa vie etc... Elle accepte évidemment, mais Ioio reçoit une lettre de son frère Ben qui le supplie de rentrer, et n'a d'autre choix que de faire ses valises pour Pearl Trees, mais il ne rentre pas seul, il ramène sa Yulia dans ses valises.

Ce qu'il ne sait pas, c'est que Yulia, bien qu'elle le trouve mignon et gentil, n'est pas franchement amoureuse de lui, elle a ce "rêve américain" et elle veut les papiers, tout simplement. Du coup, ils vont préparer le mariage, et tout ça, mais Yulia est une fille qui aime plaire, elle a l'impression d'avoir déjà tout gagné et commence à jouer avec le feu, elle séduit les garçons discrètement, en jouant l'innocente, puis trompe carrément Ioan... mais ça on en parlera en mp si le rôle te tente. Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2655174492

En tout cas, ça fait plaisir que tu aies envie de revenir !!!!! Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 680166134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar
Pain d'Ep


Invité

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 18:27

Haaaan. Je me disais que ton écriture me disait quelque chose Camden! Aaah ça fait plaisir de voir une tête connue Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2555750785

Il me plaît ton Ioio mais pourquoi il est parti en Bulgarie ? Et puis tu aurais une idée de sa petite bouille ? Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2093706367
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian B. Ellridge
Maximilian B. Ellridge


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Anton sweety Yelchin
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 35
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 95
► EMPLOI/ÉTUDES : Expert en commerce international dans une boîte de pub... Souvent en déplacement, mais à ses bureaux à Pearl Trees.
► EN CE MOMENT :
Sèchement, il aboya un "Tu sais bien que je ne suis pas ici pour ça, je suis aux Etats-Unis pour le travail Duncan !". Au bout du fil, son meilleur ami explosa de rire et vit tout de suite clair dans l'agressivité de son interlocuteur. "Max, ne me prends pas pour un con tu veux, tu penses berner qui ? T'aurais pu choisir n'importe quelle ville, Los Angeles, ou Miami, mater des filles en bikini et palper des clubbeuses aux mensurations idylliques et tu vas t'enterrer à Pearl Trees, le trou du cul du monde, un patelin que personne ne connait... A part un pauvre type toujours amoureux de son ex." La vérité faisait mal, surtout quand on la lui sortait comme une évidence alors qu'il cherchait par tous les moyens à l'enfouir au plus profond de son être. Que pouvait-il bien répondre à ça ? Cet enfoiré de Dunc' avait complètement raison...


Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 18:42

En fait, je m'explique, Ioio c'est moi, c'est Yulia que je recherche Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 369937527

Alors, les Griffin sont tous des enfants adoptés et Ioan a été adopté tout petit par cette famille d'américains après avoir été retrouvé dans une poubelle en Bulgarie Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 574834 Et du coup, il est parti à la recherche de sa famille parce qu'il a  besoin de comprendre d'où il vient... Il en a parlé avec ses parents qui ont donné leur accord pour son départ.

Après pour l'avatar de Yulia (si jouer la fille t'intéresse), je n'ai aucune idée précise, ça m'est égal, faut juste qu'elle fasse un minimum slave donc une fille blanche collerait mieux, pour le reste, peu m'importe... J'avais pensé à Kristina Bazan, Victoria Justice, mais à vrai dire, c'est vraiment totalement libre ! (Enfin qu'elle fasse entre 18 & 22 ans quoi...)

Elle aura des liens avec toute la fratrie Griffin, plus un avec Juliet, le scénario de Ludwig... J'avais même une petite idée pour un lien Roman/Yulia, faut que je vois avec lui... Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 1648505125 (J'voulais que Yulia ait le coup de foudre pour lui en arrivant aux USA, mais c'est compliqué parce qu'est le cousin de Ioio Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2461424097 )


EDIT : Merde j'suis en Max Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2461424097
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pain d'Ep


Invité

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 18:47

oh j'avais pas compris...
j'aime pas jouer les salopes Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 574834 enfin j'y arrive pas en tout cas, du coup je préfère passer mon tour sur celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian B. Ellridge
Maximilian B. Ellridge


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Anton sweety Yelchin
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 35
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 95
► EMPLOI/ÉTUDES : Expert en commerce international dans une boîte de pub... Souvent en déplacement, mais à ses bureaux à Pearl Trees.
► EN CE MOMENT :
Sèchement, il aboya un "Tu sais bien que je ne suis pas ici pour ça, je suis aux Etats-Unis pour le travail Duncan !". Au bout du fil, son meilleur ami explosa de rire et vit tout de suite clair dans l'agressivité de son interlocuteur. "Max, ne me prends pas pour un con tu veux, tu penses berner qui ? T'aurais pu choisir n'importe quelle ville, Los Angeles, ou Miami, mater des filles en bikini et palper des clubbeuses aux mensurations idylliques et tu vas t'enterrer à Pearl Trees, le trou du cul du monde, un patelin que personne ne connait... A part un pauvre type toujours amoureux de son ex." La vérité faisait mal, surtout quand on la lui sortait comme une évidence alors qu'il cherchait par tous les moyens à l'enfouir au plus profond de son être. Que pouvait-il bien répondre à ça ? Cet enfoiré de Dunc' avait complètement raison...


Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 18:53

Ouais en me relisant, j'me suis dit que j'avais pas été très claire Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2461424097 C'était tellement évident dans ma tête... Y'a pas de souci, je comprends Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2093706367 Même si je ne la vois pas vraiment comme une "salope" mais plus comme une fille prête à tout mais pas méchante pour autant, après tout, elle a été d'une grande aide à Ioio... Enfin bref, j'en ferai un scénario anyway Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 3279130700

J'espère que quelqu'un aura une super proposition à te faire du coup Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 1967899729
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pain d'Ep


Invité

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 18:57

Oui mais elle va lui faire du mal à se petit et elle va se servir de lui et j'aime pas trop ça moi ^^

Par contre j'étais pas aller voir les prédéfinis et y en a peut être un qui me plairait, le petit Mike (je crois où j'ai mal lu) avec le nouveau de TW Dylan Saquelquechose Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2461424097
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian B. Ellridge
Maximilian B. Ellridge


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Anton sweety Yelchin
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 35
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 95
► EMPLOI/ÉTUDES : Expert en commerce international dans une boîte de pub... Souvent en déplacement, mais à ses bureaux à Pearl Trees.
► EN CE MOMENT :
Sèchement, il aboya un "Tu sais bien que je ne suis pas ici pour ça, je suis aux Etats-Unis pour le travail Duncan !". Au bout du fil, son meilleur ami explosa de rire et vit tout de suite clair dans l'agressivité de son interlocuteur. "Max, ne me prends pas pour un con tu veux, tu penses berner qui ? T'aurais pu choisir n'importe quelle ville, Los Angeles, ou Miami, mater des filles en bikini et palper des clubbeuses aux mensurations idylliques et tu vas t'enterrer à Pearl Trees, le trou du cul du monde, un patelin que personne ne connait... A part un pauvre type toujours amoureux de son ex." La vérité faisait mal, surtout quand on la lui sortait comme une évidence alors qu'il cherchait par tous les moyens à l'enfouir au plus profond de son être. Que pouvait-il bien répondre à ça ? Cet enfoiré de Dunc' avait complètement raison...


Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 19:00

Haha ! Alors pour Mike (ça fera plaisir à Cléo c'est son lien love Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 1967899729), il est totalement libre, et ça fera un copain à Camcam Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2655174492 ! (Par contre, quelqu'un s'est inscrit avec Dylan à l'instant donc si jamais un autre vava te convient... Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 3330002688 )

Son petit nom c'est Sprayberry by the way, je l'aime trop ce petit Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 839303458
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M. Wallace
Lauren M. Wallace


fondatrice
► MA PETITE BOUILLE : Sophia Bush
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 01/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 112
► EN CE MOMENT : Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Tumblr_nehkapXr6r1twe2lto8_400

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 19:09

Hey hey hey !!! Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 1967899729

Comment oublier Francisco en même temps Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 112161020 T'as jamais voulu me mettre dans ton lit, le TRAIIIIIIIIIIITRE Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 112161020 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2461424097 En même temps je jouais des hommes Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2257525733 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2486249080

Hmmm moi je ne sais pas si je vais vraiment beaucoup pouvoir t'aider... hormis mes liens loves complexes mais qui sont plus vieux...

Je comptais poster ma famille, j'ai un petit frère et une petite sœur desquels je suis très proches. Je viens d'avoir un accident de voiture et j'ai fait un bond en arrière d'environ 8-9 ans... Ce qui fait que pour moi je suis toujours amoureuse de mon fiancé de l'université et pas de mon mari actuel Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2257525733
Donc oui si ça te tente de jouer même un des petits skateurs de la bande et d'être mon petit frère/ ou ma petite soeur en même temps, ce serait chouette Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2486249080 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 265566169

Sinon je te promets qu'on se trouvera un lien avec Ahilan ou Riri Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2093706367

En tout cas inscris toi qu'on te fasse ta fête comme il se doit petit padawan Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 1967899729 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 265566169 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 4152368004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t52-lauren-oublier-un-rendez-vo
avatar
Pain d'Ep


Invité

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 19:13

Si j'prends Luke Hemmings ça le fait ou pas pour le petit skateur ? Et moi je veux bien être ton petit frère Lauren Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 839303458
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Giphy

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 19:15

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 1967899729 Owiiiiiiiiii Luke !!!!!! C'est Cléo elle-même qui a proposé son nom donc ça va lui aller à fond !!!!! Et moi jôlem ! 5SOS power Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 280292817
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Lauren M. Wallace
Lauren M. Wallace


fondatrice
► MA PETITE BOUILLE : Sophia Bush
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 01/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 112
► EN CE MOMENT : Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Tumblr_nehkapXr6r1twe2lto8_400

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 19:18

Haaaaaa parfait pour moi Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2486249080 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2093706367

Puis #5SOSFOREVER Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 3703068006 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2461424097 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 464644676

Tu seras mon post-it ambulant Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2461424097 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 280292817

Par contre du coup le nom de notre famille c'est Smith, vu qu'entre temps je me suis marié... et du coup je te mpotte dès que tu nous as rejoins... parce qu'en gros dans ma fiche j'ai dis que j'étais la grande soeur modèle quand vous vous étiez un peu les deux petits diables de la maison Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2461424097

JE SUIS TROP CONTENTE Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 265566169 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2093706367 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 4152368004

Tu vas mourir étouffer de câlin je te préviens Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 574834 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2461424097 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 1390225972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t52-lauren-oublier-un-rendez-vo
avatar
Pain d'Ep


Invité

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 19:21

OWIIIIIIIIIIIIIIIII Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 3364975475 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2555750785
moi ça me plaît tout ça !

je peux juste changer le prénom Cam ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Giphy

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 19:22

Ha ouais ouais bien sûr, met ce que tu veux, ils sont libres !!! Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2093706367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar
Invité


Invité

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 19:35

je suis là Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 280292817
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M. Wallace
Lauren M. Wallace


fondatrice
► MA PETITE BOUILLE : Sophia Bush
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 01/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 112
► EN CE MOMENT : Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Tumblr_nehkapXr6r1twe2lto8_400

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 19:37

Qu'est ce qu'il est choupi mon petit frère Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2486249080 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 1967899729

J'allais pas dire hot hein, je peux pas Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 464644676 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 3569097746 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2461424097

Les Smith vont prendre le pouvoir Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 280292817
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t52-lauren-oublier-un-rendez-vo
avatar
Invité


Invité

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 19:39

Mpotte moi grande soeur, que je sache à quel point notre famille roxxe du poney ! Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 280292817 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 464644676
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Giphy

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 19:40

Nan mais *mode surexcité* rien qu'à l'idée de chercher les gifs de bienvenue Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2461424097 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar
Invité


Invité

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 19:45

AZY COMMENT JE SUIS AUX ANGES-LA !!!!!!!!!!!!! Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 541990274 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 541990274 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 541990274 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 541990274 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 541990274 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 464644676 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 464644676 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 464644676 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 464644676 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 3956884083 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 3956884083 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 3956884083 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 3956884083 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 698904307 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 698904307 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 698904307 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 698904307 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 1028736479 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 1028736479 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 1028736479 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 3753251400 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 3753251400 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 3753251400
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M. Wallace
Lauren M. Wallace


fondatrice
► MA PETITE BOUILLE : Sophia Bush
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 01/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 112
► EN CE MOMENT : Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Tumblr_nehkapXr6r1twe2lto8_400

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... EmptyJeu 11 Sep - 19:56

Voilà je t'ai mpotté mon petit chou Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 2093706367 Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... 265566169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t52-lauren-oublier-un-rendez-vo
Contenu sponsorisé



Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...   Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais revenir, mais j'ai pas d'idée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX - Future Mrs. Griffin, mais pas celle à laquelle on pense.
» Eden ► Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !
» (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !"
» Jack' ouille | Du déodorant sous les bras et sous les boules... Au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool !
» (Eden) Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un... Un p’tit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! CONNARD ! CONNARD ! Petit enculé de merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Il était une fois...
 :: Nos lecteurs adorés. :: Vous voulez devenir un personnage ?
-