► MA PETITE BOUILLE : Christopher Bowes ► PSEUDO : June ► ÂGE : 41 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 116 ► EMPLOI/ÉTUDES : Reporter (ou plutôt, ancien reporter) ► EN CE MOMENT : Mark me manque.
Je cauchemarde toujours autant.
Kate me manque.
La Syrie me hante.
J'ai besoin d'affection.
L'alcool est le remède des faibles.
J'ai honte de moi.
Je suis faible.
Je n'ose même plus regarder ma mère dans les yeux.
Le noir.
Le manque.
| Sujet: (F) Michelle FAIRLEY - Mom, I'm sorry for what I've done, I don't wanna see you anymore. Mer 8 Oct - 22:05 | |
| "What I've felt, what I've known, never shined through in what I've shown" Olivia "Liv" p² nom feat Michelle Fairley " Sa petite histoire... " Salut toi ! Je m'appelle Olivia p² nom. Mais mes amis aiment bien m'appeler Liv. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Glasgow, en Ecosse. C'est le 9 février 1960 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 54 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité écossaise et je suis d'origine écossaise. Dans la vie, je suis institutrice primaire et, sur le côté, je suis bénévole dans une association d'aide aux familles d'otages politiques. C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suismariée, bien que ça ne soit plus la grande joie depuis quelques temps. Sinon je suis plutôt (qualités et défauts au choix, elle a une forte personnalité et ne se laisse pas faire, mais c'est une façade qui cache sa sensibilité). Je fais partie du groupe J'ai choisi de m'installer à PT. Sinon on me dit souvent que je ressemble à Michelle Fairley. L'enfance de Liv ainsi que les petits détails sont fort libres. Vous pouvez en intégrer ou non dans votre fiche de présentation, je ne suis pas difficile. Pour le reste, voilà : ►Liv est née en Ecosse. Elle y a passé toute son enfance. ►C'est à l'âge de 21 ans qu'elle décide de tout plaquer pour partir s'installer à Pearl Trees avec l'homme qu'elle avait rencontré deux ans plus tôt (en vacances aux USA, ou lui en Ecosse, peu importe, du moment qu'il s'appelle Abberline ;) ). ► A 23 ans, elle accouche d'un petit garçon, Alec. Il sera son unique enfant à cause d'une ablation des ovaires lorsqu'elle avait la petite trentaine. ► Il y a plus ou moins 4 ans, Alec, parti tourner un reportage en Syrie avec son meilleur ami, s'est fait retenir en otage. Elle a très mal vécu les 3 ans qui ont suivi, persuadée en silence qu'il ne reviendrait jamais, qu'il était déjà mort. C'est lors de cette période de sa vie qu'elle décide, d'abord de faire appel à une association d'aide aux parents d'otages politiques, ensuite de les rejoindre en tant que bénévole. Voici la partie de la fiche d'Alec qui parle (très vaguement) de Liv et de son père : - Spoiler:
La lumière... elle était tellement vive... comment ouvrir les yeux avec cette lumière aveuglante ? Je levai un bras lourd vers mon visage pour me cacher un peu, et là, ce fut la précipitation autour de moi. Une voix familière s'exclama : « Il est réveillé ! Mon fils est réveillé, Dieu soit loué ! », et je compris que c'était ma mère. Je n'avais plus entendu cette voix depuis trois ans. Si ce n'était pas le paradis, ça... Lentement, j'entrepris d'ouvrir les yeux. Ils s'habituèrent assez vite au changement et mon regard rencontra celui de ma mère, penchée sur mon lit, les yeux pleins de larmes. Je ne pus m'empêcher de penser à celle de Mark, qui devait probablement être morte de jalousie et de chagrin. Que pouvais-je faire pour elle ? Malheureusement, rien d'autre que lui verser tous les mois un peu de la prime qu'ils allaient me verser. Je savais très bien comment ça se passait. On devenait fous, alors ils nous versaient un beau paquet de pognon pour nous éloigner du marché du travail quelques temps. Ça marchait comme ça avec les militaires aussi, ceux qui revenaient traumatisés après une sale expérience.
- Maman..., murmurai-je, la voix brisée.
Il ne suffit que de ce mot pour qu'elle fonde en larmes. La pauvre. Ç'avait dû être vachement dur pour elle de se demander où j'étais, si j'étais encore en vie, tout ça. Mécaniquement, j'essayai de me relever pour m'asseoir, mais mon corps était encore trop rouillé pour ce genre de choses. Je me contentai donc de tendre les bras, et elle se jeta dedans. Je fondis en larmes. C'était plus fort que moi, torturé entre le bonheur et la colère de ne pas être resté, de ne pas avoir subi le même sort que mon meilleur ami, de ne pas avoir été à sa place... après tout, c'est moi qui avait supplié le boss pour avoir le sujet.
- J'aurais dû être à sa place, maman, c'est moi qui l'ai traîné là-dedans...
Elle me serra un peu plus fort, et je compris à quel point mes paroles l'avaient blessée. C'est vrai que ce n'était pas la meilleure chose à dire durant des retrouvailles, mais comprenez moi : j'étais incapable de penser à autre chose. Au fur et à mesure que les minutes passaient, mes sanglots se calmaient, et je fus capable de la lâcher. Elle se recula, et c'est mon père que je vis ensuite. Il avait toujours été froid et distant, c'est dans son caractère, il ne montrait jamais rien. Il s'est contenté d'une petite étreinte, mais elle voulait tout dire. Jamais mon père ne m'avait câliné. Et puis, il est sorti avec ma mère.
D'ailleurs, toutes les infos sur le père d'Alec sont libres. Je parle très peu de lui, pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont jamais entretenu de relation très spéciale. " Ses petits liens... " Mon fils, mon sang.
Alec J. Abberline feat. CHRISTOPHER BOWES. "Ma mère est la chose la plus importante à mes yeux. Je l'aime d'un amour inconditionnel, et je sais que je suis en train de lui faire du mal. Je sais qu'elle voudrait que je lui rende visite, que je réponde à ses appels. Je sais qu'elle a souffert durant trois ans. Je sais tout ça, j'en suis conscient. Mais je pense qu'il est préférable pour nous deux que je fasse le mort. Qui voudrait d'un fils alcoolique ? D'un fils alcoolique, qui a tout foiré, même pas foutu de se trouver une femme et de la garder ? D'un fils traumatisé qui dort avec la lumière allumée car sinon il a peur ? Personne. Mieux vaut qu'elle fasse comme si j'étais mort."
Et pourtant... Liv ne sait pas ce que son fils est devenu. Il ne lui donne aucun signe de vie depuis qu'il a réintégré sa maison. Il ne répond pas au téléphone, refuse de lui ouvrir la porte lorsqu'elle va jusque chez lui... c'est de la torture. Cependant, ils vont finir par se retrouver. D'une manière ou d'une autre, Liv ne lui laissera pas le choix : il faudra qu'ils parlent, et qu'il se trouve une bonne excuse.
© Codage par Pearl Trees |
|
► MA PETITE BOUILLE : Christopher Bowes ► PSEUDO : June ► ÂGE : 41 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 116 ► EMPLOI/ÉTUDES : Reporter (ou plutôt, ancien reporter) ► EN CE MOMENT : Mark me manque.
Je cauchemarde toujours autant.
Kate me manque.
La Syrie me hante.
J'ai besoin d'affection.
L'alcool est le remède des faibles.
J'ai honte de moi.
Je suis faible.
Je n'ose même plus regarder ma mère dans les yeux.
Le noir.
Le manque.
| Sujet: Re: (F) Michelle FAIRLEY - Mom, I'm sorry for what I've done, I don't wanna see you anymore. Mer 8 Oct - 22:28 | |
| Bonjouuuuur à toi Je suppose que si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que Liv t'intéresse, et je t'en remercie ! Voici quelques informations sur elle et mes exigences :
- Le prénom est négociable. Bien que j'aime beaucoup Olivia (et son diminutif), j'aime pas mal certains autres prénoms (j'hésitais aussi avec Sophie ou Abigail, enfin des prénoms anglais pas trop récents quoi ^^). Pour l'avatar, il est négociable aussi du moment qu'on reste dans une tranche d'âge de 50-55 ans et qu'elle est rousse voire brune
- Comme vous l'avez vu, j'ai laissé certains points de son histoire fort libres. Le but n'étant pas de vous dicter de A à Z le personnage, je trouvais ça logique . Ceci dit, tous les points énoncés sont NON NEGOCIABLES, pour la simple et bonne raison qu'il y a des éléments dans ma fiche de présentation qui ne permettent pas de négocier ces points. Bon, évidemment, je reste ouverte aux propositions si ça reste cohérent
- Le lien qu'entretient Liv avec Alec n'est pas négociable non plus. Je parle assez bien de sa relation tendue avec sa mère en rp ou dans mes résumés pour fiche de lien... et puis, je trouve que ça peut vraiment coller. Encore une fois, je suis ouverte aux propositions pour des petites modifications qui vous sembleraient nécessaires ou autre
- Je voudrais que vous soyez présents souvent. Pas forcément pour RP 3x par jour, je vous rassure, j'en suis moi aussi incapable. Mais passer faire un petit coucou un peu tous les jours, quoi . Pour ce qui est de mes exigences RP, rassurez-vous aussi, je ne demande pas forcément un expert du RP (ce que je ne suis pas moi-même, ce serait un comble de demander quelqu'un qui écrit 3 pages word, alors que quand moi-même j'en remplis 2, c'est que je suis suuuuper inspirée ). Le seul minimum syndical demandé, c'est votre orthographe. Je ne demande pas qu'elle soit irréprochable, mais il y a des limites !
Voilàààààà j'espère que mon scénario vous plaît. Sachez que je suis disponible pour toutes vos questions, réactions et/ou idées. J'espère vous voir bientôt !
|
|