AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley J. Millward
Haley J. Millward


► MA PETITE BOUILLE : Scarlett Johannson
► PSEUDO : Izzie-Aaron
► ÂGE : 37
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 19
► EMPLOI/ÉTUDES : Gérante d'un petit restaurant

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Empty
MessageSujet: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward    Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  EmptyMar 11 Nov - 19:29

" Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non "

JE SUIS APPARU(E) DANS LE DEUXIEME TOME AU CHAPITRE 2, PAGE 120.


Haley Jordan Millward
feat Scarlett Johansson


JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE MAXINE L. MILLWARD

Salut toi ! Je m'appelle Haley  Jordan Millward. Mais mes amis aiment bien m'appeler Haley ou Hal . Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Ville, Pays. C'est le 21 juillet 1986 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 28 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine américaine et suédoise. Dans la vie, je suis la gérante d'un petit restaurant. C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis fiancée. Sinon je suis plutôt altruiste, mauvaise menteuse, orgueilleuse, maniaque, têtue mais également brillante, talentueuse, remarquable, souriante et malicieuse. . Je fais partie du groupe ma vie rime avec Pearl Trees. Souvent, on me dit que je ressemble à Scarlett Johansson.


   

" Ce jour où ta vie va changer... "

Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !

Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non

Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non
(chute, météo, intervenant etc )

Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu                               Accident Invitation d'un autre personnage


►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.

►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !


In Real Life...
Sinon moi c'est Betty mais sur le net je me fais appeler Izzie-Aaron. J'ai 25 ans. J'habite en France. Je vous ai trouvés via Facebook.  Je me connecte environ sept / semaine Un dernier petit mot ? Votre forum me plait trop !


JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
<pris>SCARLETT JOHANNSON</pris> ► <perso>Haley J. Millward</perso>
© Codage par Pearl Trees




Dernière édition par Haley J. Millward le Ven 14 Nov - 8:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Millward
Haley J. Millward


► MA PETITE BOUILLE : Scarlett Johannson
► PSEUDO : Izzie-Aaron
► ÂGE : 37
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 19
► EMPLOI/ÉTUDES : Gérante d'un petit restaurant

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward    Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  EmptyMar 11 Nov - 19:30

" Une petite citation..."


Voilà mon histoire...




Mes premières années, les plus belles avec ma petite soeur

Je suis née, en plein été, lors d'une magnifique journée de juillet. J'étais le premier enfant d'un jeune couple, récemment marié. Lui était le médecin de Pearl Trees, elle, institutrice de l'école. J'étais vraiment une très belle petite fille, une vraie poupée et je faisais leur bonheur, leur fierté. J'ai très vite appris à marcher, j'ai toujours fais mes nuits. Un vrai petit ange. Lors de mes deux ans, un autre enfant arriva dans notre famille, une petite soeur. Ma petite soeur. C'était une vraie poupée elle aussi, je la prenais pour mon poupon. Je jouais beaucoup avec elle, sous l'oeil bien veillant de notre mère.

Maxine et moi, on était complètement différentes l'une de l'autre. Et pourtant nous étions inséparables ! Elle était tout le contraire de moi, elle vivait dans mon ombre, derrière moi, mais j'essayais tout le temps de la faire sortir de mon ombre, qu'elle est moins peur du monde. Dès notre plus jeune âge, j'étais plus forte niveau caractère, plus compétitive, plus indépendante ! J'ai toujours veillé sur elle, la protégeant, surtout à l'école. Tout le monde savait que c'était ma soeur et qu'il ne fallait pas la blesser et la toucher.

J'étais beaucoup plus proche de ma mère, que de mon père. Maxine et lui étaient inséparable, comme je l'étais avec notre père. Maman me fit découvrir la cuisine, qui devint très rapidement ma passion. Quand à ma petite soeur, c'était les fleurs, le jardin. Et ça c'était notre père qui s'en occupait.

L'adolescente la plus populaire c'était moi, au plus grand désespoir de ma petite soeur

De l'école primaire, au lycée, j'étais la plus populaire de nous deux. Dans la cours de récréation, quand je me déplaçais j'avais des dizaines de camarades qui me suivait. Toutes les filles voulaient être mon amie, s'asseoir à coté de moi etc, elles m'invitaient à tour de rôle chez elle. Tous les dimanches, elles venaient passer la journée à la maison, et c'est moi qui cuisinait. Coté garçon, j'ai eu beaucoup de flirt mais rien de bien sérieux. Ils me voulaient tous et je pouvais tous les avoir sans aucunes difficultés.

J'étais une très bonne élève, première de classe dans toutes les matières. Mes parents étaient très fiers de moi. J'aurai pu devenir médecin comme mon père, j'avais les capacités de faire de très grandes études mais je ne désirais qu'une chose : cuisiner. Je voulais faire de ma passion, mon métier, ma carrière.

La vie d'une jeune femme n'est jamais simple


Au fil des années je me transformais en jolie jeune femme. J'avais obtenu mon baccalauréat haut la main et j'avais accepté dans la meilleure école pour devenir chef cuisinier. J'étais vraiment très heureuse mais un drame arriva à l'âge de mes 19 ans. Mon père, nous révéla qu'il souffrait d'une leucémie. Il était au courant de sa maladie depuis un bon moment mais il n'avait pas osé nous en parler. Mais il fut obligé quand son état de santé se dégradait sévèrement. En quelques mois, la maladie l'emporta sans qu'on ne puisse rien faire. Cela fut très dur pour Maxine, Maman et moi. Maxine vécut très mal son décès, elle était vraiment proche de lui. Ce fut également une dure épreuve pour moi mais je fis face et me plongea encore plus dans la cuisine, dans mes études pour oublier ce triste événement.

Cette épreuve, rapprocha encore plus Maxine de moi, elle qui voulait se démarquer de moi, sortir de mon ombre. Mais tout allait être briser quelques années plus tard. Je venais de fêter mes vingt-un ans, quand ma soeur me présenta son petit ami, ce fut le véritable coup de foudre. A ce moment là, je sus parfaitement que mes relations avec ma frangine allait se compliquer.. J'étais amoureuse de Leith, son petit copain. J'attendais patiemment qu'ils se séparent pour lui déclarer ma flamme. Les voir ensemble dans notre maison, me fondait le coeur. Mais je devais faire comme si ne rient était, ne rien montrer. Je ne voulais pas faire souffrir ma soeur. Je devais juste attendre. Dès que Leith passait à la maison, je me réfugiais dans la cuisine ou dans ma chambre pour étudier -comme si j'en avais besoin, j'étais toujours la première de la classe. C'était mon moyen d'oublier, de penser à autre chose. J'appris même la gestion en même temps que ma formation de chef cuisinier.

C'était déjà très dur pour moi de les voir ensemble mais ce n'était rien contrairement à la douleur que j'ai ressenti quand j'appris que Leith avait demandé la main de ma frangine. C'en était trop pour moi. J'ai téléphoné à Leith pour lui dire ne pas épouser ma soeur. J'en ai profité pour lui avouer mes sentiments. Malheureusement pour moi, il n'a rien voulu entendre. Il aimait profondément ma soeur et je ne intéressais pas du tout. La vie continua son cours, Maxine ignorait que j'éprouvais quelque chose pour son fiancé et que j'avais essayé de le faire changer d'avis.

Tout peut se briser en une seconde

Essayant d'oublier ce malheureux épisode, je partis quelques temps loin de Pearl Trees, afin de tourner la page. Je me suis installée dans la merveilleuse ville de Boston. Cette ville, qui m'attirait tant regorgeait de restaurant. C'était le meilleur endroit pour y trouver un travail. Sortant de la meilleure école qu'il existe, j'ai immédiatement trouvé un emploi. Et ce dans le meilleur restaurant se trouvant dans Newbury Street, la plus célèbre avenue de Boston. J'ai bien évidemment gravi les échelons et à la fin, j'étais la chef cuisinière, le bras droit du directeur. Ce dernier était très fièr de moi et quand j'ai décidé de démissionner quatre ans plus tard, pour retourner vivre à Pearl Trees, il m'a dit qu'il allait regretter mon départ, mais qu'il était très fier de moi et de mon travail et surtout que j'avais toutes les capacités pour ouvrir mon propre restaurant.

De retour au bercail, j'ai pris quelques mois de repos sabbatique afin de préparer la réalisation de mon propre restaurant car ça ne se fait pas comme ça. Moi, qui pensait que mon retour à Pearl Trees serait paisible et bien ce ne fut pas le cas. A peine j'avais eu le temps de poser mes affaires dans ma chambre d'hôtel, le temps de me trouver un appartement, que je reçu un appel de Maxine, toute paniquée. Elle m'appelait pour m'annoncer qu'elle était tombée enceinte mais qu'elle venait d'avorter. Elle m'avait supplié de ne rien dire à son fiancé Leith. Je lui en avais fais la promesse mais c'était un trop lourd secret. Très choquée par cette annonce, je n'ai pas pu me résoudre à me taire. Leith devait être mis au courant d'une telle chose. Quand Maxine l'a su elle a été très déçu et ne m'a jamais pardonné d'avoir pas garder ça pour moi. Je l'avais trahi et brisé son couple. Après une telle annonce, je pensais que Leith allait se tourner vers moi mais ça n'arrive pas. Il m'évite beaucoup, notre relation est très compliquée. Je pense que lui et moi ça n'arrivera jamais, je dois juste oublier et faire ma vie. Leith et Maxine, ont rompu et celle-ci est partie pour Los Angeles. Elle ne me donne que très peu de nouvelles, et je déteste ça ! On était si proche et j'ai tout gâché.... Elle doit m'en vouloir à mort et j'ai toujours peur du moment ou on va se revoir.

Rien n'est plus important que le présent dans une vie

Depuis trois ans ont passé, mon petit restaurant est un lieu incontournable de la ville. Il fonctionne du tonnerre et je suis très fière de mon travail. Depuis quelques mois je fréquente un merveilleux homme, c'est un agent du FBI. On s'est rencontré dans mon restaurant, il était juste de passage mais on a eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Il vient me voir dès qu'il le peut. Je ne sais pas ou cette relation va nous mener.

Et je viens tout juste d'apprendre que Maxine est de retour après ces trois ans passés à Los Angeles. Je ne sais pas comment vont se dérouler nos retrouvailles. Notre dernier contact -par mail- remonte à plus de 5 mois. J'ai peur que ça se passe mal. Je redoute ce moment et je le repousse toujours mais il faut bien qu'on se revoit, on est soeur après tout.

© Codage par Pearl Trees


Dernière édition par Haley J. Millward le Sam 15 Nov - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Abberline
Alec J. Abberline


► MA PETITE BOUILLE : Christopher Bowes
► PSEUDO : June
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 116
► EMPLOI/ÉTUDES : Reporter (ou plutôt, ancien reporter)
► EN CE MOMENT : Mark me manque.
Je cauchemarde toujours autant.
Kate me manque.
La Syrie me hante.
J'ai besoin d'affection.
L'alcool est le remède des faibles.
J'ai honte de moi.
Je suis faible.
Je n'ose même plus regarder ma mère dans les yeux.
Le noir.
Le manque.

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward    Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  EmptyMar 11 Nov - 21:18

Bienvenue Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  2093706367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t156-alec-for-blood-and-gold-we-sold-our-souls http://www.pearl-trees.net/t154-alec-jonathan-abberline
Maxine L. Millward
Maxine L. Millward


► MA PETITE BOUILLE : Emma Stone ♥
► PSEUDO : Emi Burton
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 75
► EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward    Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  EmptyMar 11 Nov - 21:27

OMFGG Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  541990274 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  541990274 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  541990274
Hellooooooo !! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  179427571
Alors c'est vrai, tu choisis ma soeur ? Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  574834 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1856562723
Un grand merci !! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  4030070726 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  265566169
Si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là pour te répondre ! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  265566169
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Jordan, et j'ai aussi vraiment hâte de jouer ces rertouvailles plus qu'explosives ! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1967899729 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  3704763953 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  3703068006 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1090929966 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1849242968 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1856562723 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1856562723 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1398045066 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  864245432 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  4152368004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t107-maxine-color-of-the-wind http://www.pearl-trees.net/t77-maxine-young-and-beautiful
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Giphy

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward    Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  EmptyMar 11 Nov - 22:38

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Tumblr_m6rtfzX3rA1rsneum

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Insider_gif_template-square-v-1_0

Je t'avais promis un super accueil, le voilà !!!! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  280292817

Je suis vraiment ravi que tu nous rejoignes ici, avec la belle Scarlett !!! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  2093706367

Bon, je dois avouer, elle m'a traumatisée dans Don Jon Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  2461424097

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Tumblr_mn8hva4tto1s3vdxvo1_500

J'avais envie de lui avaler son satané chewing-gum ! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  868024269

Bref, heureusement que t'es là, parce que Maxine pète un câble... Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1648505125

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Dsfg

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Tumblr_lzpooeJVCA1r7i94k

M'enfin, d'un côté, je la comprends, sa soeur qui veut se taper son mec... Pas évident ! T'abuses toi aussi !

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Giphy

Enfin bon, tout ça pour te dire bienvenue par ici, t'as fait le bon choix en débarquant dans notre village de fermiers !

Bon courage pour ta fiche !

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  The-force-will-be-with-you-always-gif

Et je me prépare psychologiquement pour tout le drama que vous allez mettre !

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Tumblr_inline_nb4ufcYBHa1rlpk9c



PS : Par contre, on a une règle concernant les prénoms, les doublons ne sont pas autorisés étant donné le contexte. Jordan est déjà pris, du coup, si tu pouvais en trouver un autre tout aussi sexy Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  265566169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Haley J. Millward
Haley J. Millward


► MA PETITE BOUILLE : Scarlett Johannson
► PSEUDO : Izzie-Aaron
► ÂGE : 37
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 19
► EMPLOI/ÉTUDES : Gérante d'un petit restaurant

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward    Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  EmptyMer 12 Nov - 9:15

Wouaaaaaaaah ! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  541990274 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  541990274 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1967899729 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  839303458 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1849242968 ça c'est de l'accueil !

Jamais je n'avais eu un accueil pareil sur un rpg ! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1849242968 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  3703068006 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  4002945934 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  4002945934 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  4002945934 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  4002945934 Aaaah je suis tellement contente d'être parmi vous et qu'on m'accueille comme ça !
j'aurai du venir plus tôt !

Merci à vous trois ! Je me plais déjà ici !

Et oui Maxine, c'est vrai, j'ai pris ta soeur pour jouer ici ! Tu peux remercier Camden, je ne serai pas là s'il ne m'avait pas parlé du forum et de ton super scénario. J'ai eu le méga coup de coeur pour ce personnage et puis c'est la première fois que je vais jouer Scarlett Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  2555750785 Je voulais trooooop la jouer et ce moment est enfin arrivé !

Camden, je ne m'attendais pas à un accueil pareil ! Ah oui je sais j'abuse de vouloir me taper son mec xD Tiens Don Jon, je ne connais pas ! Faut que j'aille voir !
Les gifs sont super que tu as mis sérieux !

Les retrouvailles vont être explosives j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler ! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1967899729
Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1967899729 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1967899729  Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  4002945934

Pour le prénom, je change sans souci. ça sera Haley J. Millward du coup. J'avais prévu !
Revenir en haut Aller en bas
D. Eden W-Rowling
D. Eden W-Rowling


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Leighton perfect Meester
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 06/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 102
► EMPLOI/ÉTUDES : Estheticienne un jour sur deux

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward    Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  EmptyJeu 13 Nov - 17:19

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Hey_gurl_haayy-34536

Alors alors, par quoi je commence ? Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1648505125 parce que bon, entre le choix de fifou de scénario + Scarlette + tu rejoins le club des vieilles de PT Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  2257525733 je t'aime dejaaaaaaaaa Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1967899729

Je viendrais surement pour un lien avec ma blonde ou ma brune Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  2093706367

Par contre je suis alcoolique c'est vrai mais si tu viens boire à la maison c'est dans le salon ou la cuisine uniquement, j'veux pas risquer de laisser trainer une bouteille par inadvertance à coté de la baignoire Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  112161020

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Tumblr_m3qljbPHLd1ro0csj

En tout cas bienvenue, hate de lire ta fiche et surtout les rp quoi Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  2257525733

Si besoin, nous sommes là Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  280292817

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Good-bye-6
Revenir en haut Aller en bas
Leith Shelton
Leith Shelton


Administrateur
► MA PETITE BOUILLE : Andrew Garfield
► PSEUDO : Sunrise
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/10/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 78
► EMPLOI/ÉTUDES : Gérant d'un petit magasin de bricolage.
► EN CE MOMENT : Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  190707Leith
Never Give Up
Sometimes love can be so cruel. I took for granted that you'd always be there. My head's underwater but I'm breathing fine. I see you when I close my eyes. I loved you too much and I dived too deep.
Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  976032leithjo

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward    Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  EmptyJeu 13 Nov - 17:59

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  3956884083

Comme tu as vue on est super contents que tu nous aies rejoins ! Tu vas trop t'amuser comme une folle avec nous c'est sûr ! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1967899729 On est trop des FIFOUUUUUUS Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  3726576043

Avec Max, on va se faire des méga RP qui vont tout DÉCHIRER Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  4031907732 Il me tarde trop !

Bref, si tu as des questions ou n'importe quoi, n'hésites pas hein Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  2093706367 SMOUAAAAK ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Millward
Haley J. Millward


► MA PETITE BOUILLE : Scarlett Johannson
► PSEUDO : Izzie-Aaron
► ÂGE : 37
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 19
► EMPLOI/ÉTUDES : Gérante d'un petit restaurant

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward    Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  EmptyJeu 13 Nov - 21:07

Merciiiiii vous deux pour cet accueil !
Mais vous êtes tous géniaux à m'accueillir comme ça !

Eden, c'est avec grand plaisir que je viendrais boire chez toi !! On fera la fête ! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  4002945934 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  4002945934

Leith, vivement que les rps commencent on va tout déchirer Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  280292817
Merci d'avoir changer le nom d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M. Wallace
Lauren M. Wallace


fondatrice
► MA PETITE BOUILLE : Sophia Bush
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 40
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 01/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 112
► EN CE MOMENT : Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Tumblr_nehkapXr6r1twe2lto8_400

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward    Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  EmptySam 15 Nov - 14:48

Salut jolie coeur !!! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  4031907732 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  4031907732 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  4031907732

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Tumblr_mnpme5Qjv81rijbg1o1_500

Euh...

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Tumblr_mhf1wbqAQj1s30b46o1_500

En ce qui concerne ce petit épisode...

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Mkcw4ad

Je n'en parlerais pas à Max' ça restera entre nous t'inquiète pas... je sais que parfois...

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Tumblr_lzvi1wmLip1qd6k8fo1_500

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Tumblr_m46wxcPY2w1r0yq4zo1_500

Non mais c'est pas pour autant que je veux te pécho, grosse coquine !!! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1142536717 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1142536717 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  868024269 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  868024269 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  868024269

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Tumblr_mag785wMoW1qe8zeoo2_500

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  2461424097  Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  2461424097  Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  2461424097  Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  2461424097

En vrai j'aime trop Scar depuis Match Point  Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  2093706367  Enfin comme Camcam l'a dit on oublieras son petit passage dans Dom Juan hein, un vrai désastre le truc !  Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  3569097746  Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  3569097746  Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  574834  Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  574834

Donc je ne peux que valider ce choix de vava, puis bienvenue parmis nous  Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  280292817  Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  280292817

Ha si dernière chance avec ta soeur la cinglée Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  2257525733

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Tumblr_inline_naujqoTZiC1sghpbc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t52-lauren-oublier-un-rendez-vo
Haley J. Millward
Haley J. Millward


► MA PETITE BOUILLE : Scarlett Johannson
► PSEUDO : Izzie-Aaron
► ÂGE : 37
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 19
► EMPLOI/ÉTUDES : Gérante d'un petit restaurant

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward    Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  EmptyDim 16 Nov - 0:11

Yeaaah Lauren merci pour cet accueil tout aussi génial ! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  2555750785

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  541990274 Tu as trouvé ou ces gifs de Scarlett ???

J'ai regardé du coup Don Jon, vraiiiiiiment bizarre ce film ! Un désastre c'est vrai ! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  3569097746
Match Point, je ne l'ai pas regardé pour le moment, il faut d'ailleurs que je le mate Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1967899729

Elle est si cinglée que ça ma soeur ?? lol!

En tout cas merci pour ton accueil Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1255897562

PS : je pense avoir terminée ma fiche les amis Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  2257525733
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Giphy

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward    Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  EmptyDim 16 Nov - 0:20

Je vais mpotter Maxine pour la prévenir du coup ! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  2093706367

Et pour les gifs, Tumblr est notre ami Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  2461424097
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Haley J. Millward
Haley J. Millward


► MA PETITE BOUILLE : Scarlett Johannson
► PSEUDO : Izzie-Aaron
► ÂGE : 37
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 19
► EMPLOI/ÉTUDES : Gérante d'un petit restaurant

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward    Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  EmptyDim 16 Nov - 0:29

Ah merciiiii !

J'ai vu des dizaines de gifs mais pas eux. Je vais aller sur tumblr alors ! Merci pour l'info Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  2555750785
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Millward
Maxine L. Millward


► MA PETITE BOUILLE : Emma Stone ♥
► PSEUDO : Emi Burton
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 75
► EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward    Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  EmptyDim 16 Nov - 11:00

Me voilàààà Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  3364975475
Qui a dit que j'étais cinglée ? Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  868024269 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  112161020
Donc ! Cam m'a envoyé un mp pour me dire que tu avais terminé Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  839303458
Ta fiche est nickel ! Pour moi tu peux être validée ! Et comme ça on va pouvoir s'éclater à rp !! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1967899729 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  3704763953

PS : Pour facebook, désolée je n'avais pas compris que c'était toi, et comme je n'accepte pas les gens quand je ne sais pas qui ils sont -> Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  3569097746
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t107-maxine-color-of-the-wind http://www.pearl-trees.net/t77-maxine-young-and-beautiful
Haley J. Millward
Haley J. Millward


► MA PETITE BOUILLE : Scarlett Johannson
► PSEUDO : Izzie-Aaron
► ÂGE : 37
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 19
► EMPLOI/ÉTUDES : Gérante d'un petit restaurant

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward    Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  EmptyDim 16 Nov - 11:25

Merci beaucoup !
J'ai très hâte d'être validee. Et j'ai super envie de rp
Revenir en haut Aller en bas
Leith Shelton
Leith Shelton


Administrateur
► MA PETITE BOUILLE : Andrew Garfield
► PSEUDO : Sunrise
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/10/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 78
► EMPLOI/ÉTUDES : Gérant d'un petit magasin de bricolage.
► EN CE MOMENT : Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  190707Leith
Never Give Up
Sometimes love can be so cruel. I took for granted that you'd always be there. My head's underwater but I'm breathing fine. I see you when I close my eyes. I loved you too much and I dived too deep.
Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  976032leithjo

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward    Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  EmptyDim 16 Nov - 13:59

hé mais fais gaffe avec tes valises !



 Félicitations, la maison d'édition a jugé que ton personnage était intéressant et pouvait apporter un plus à ce nouveau roman ! D'ailleurs, à ce propos, George a déclaré après lecture de ta fiche : "Ce nouveau personnage va pimenter la vie de nos personnages. Maxine n'a pas fini d'être surprise !".


Maintenant que tu es officiellement recensé auprès de la mairie de Pearl Trees, il est temps pour toi de développer ton cercle d'amis en postant ta fiche de lien. Ta personnalité ne laisse personne indifférent et c'est justement ce qui va plaire aux lecteurs !   Si jamais il te manque quelqu'un d'essentiel, tu peux poster tes scénarios (deux maximums) ou même des pré-liens. Par contre, si tu fais des scénarios, n'oublie pas de les recenser.


Maintenant, assez parler, il est grand temps d'aller t'amuser et de nous faire partager des chapitres aussi dramatiques que romantiques dans lesquels ton personnage nous mettra dans tous nos états !    N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.  

Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Millward
Haley J. Millward


► MA PETITE BOUILLE : Scarlett Johannson
► PSEUDO : Izzie-Aaron
► ÂGE : 37
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/11/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 19
► EMPLOI/ÉTUDES : Gérante d'un petit restaurant

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward    Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  EmptyDim 16 Nov - 15:19

aaaaah je suis validée ! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  4002945934 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  4002945934 Merci ! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  2555750785
je suis trooooop contente d'être parmi vous officiellement ! * fait la danse de la joie *

A moi les rp's !! Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  4002945934 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  4002945934 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  4002945934 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  4002945934 Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  4002945934

Revenir en haut Aller en bas
Leith Shelton
Leith Shelton


Administrateur
► MA PETITE BOUILLE : Andrew Garfield
► PSEUDO : Sunrise
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/10/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 78
► EMPLOI/ÉTUDES : Gérant d'un petit magasin de bricolage.
► EN CE MOMENT : Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  190707Leith
Never Give Up
Sometimes love can be so cruel. I took for granted that you'd always be there. My head's underwater but I'm breathing fine. I see you when I close my eyes. I loved you too much and I dived too deep.
Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  976032leithjo

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward    Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  EmptyDim 16 Nov - 15:41

Vouiiiiiii Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  1967899729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward    Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous ajouter à votre collection
» OH TOI AUSSI TU VEUX VENIR NOUS REJOINDRE ? | INVITÉ GUEST
» Sio { ◃ Je paris qu'il est plus difficile de se procurer la pilule que de la drogue, ce qui prouve à quel point ce monde où nous vivons est dingue ! ▹
» Brooklyn ♦ On s'est rien promis, on s'aime pour mieux se quitter
» Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: Autobiographie. :: Les personnages retenus
-