Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward
Auteur
Message
Haley J. Millward
► MA PETITE BOUILLE : Scarlett Johannson ► PSEUDO : Izzie-Aaron ► ÂGE : 38 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/11/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 19 ► EMPLOI/ÉTUDES : Gérante d'un petit restaurant
Sujet: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward Mar 11 Nov - 19:29
" Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non "
JE SUIS APPARU(E) DANS LE DEUXIEME TOME AU CHAPITRE 2, PAGE 120.
Haley Jordan Millward
feat Scarlett Johansson
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE MAXINE L. MILLWARD
Salut toi ! Je m'appelle Haley Jordan Millward. Mais mes amis aiment bien m'appeler Haley ou Hal . Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Ville, Pays. C'est le 21 juillet 1986 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 28 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine américaine et suédoise. Dans la vie, je suis la gérante d'un petit restaurant. C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommes pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis fiancée. Sinon je suis plutôt altruiste, mauvaise menteuse, orgueilleuse, maniaque, têtue mais également brillante, talentueuse, remarquable, souriante et malicieuse. . Je fais partie du groupe ma vie rime avec Pearl Trees. Souvent, on me dit que je ressemble à Scarlett Johansson.
" Ce jour où ta vie va changer... "
Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !
Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non
Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non (chute, météo, intervenant etc )
Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu Accident Invitation d'un autre personnage
►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.
►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !
In Real Life...
Sinon moi c'est Betty mais sur le net je me fais appeler Izzie-Aaron. J'ai 25 ans. J'habite en France. Je vous ai trouvés via Facebook. Je me connecte environ sept / semaine Un dernier petit mot ? Votre forum me plait trop !
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
<pris>SCARLETT JOHANNSON</pris> ► <perso>Haley J. Millward</perso>
Dernière édition par Haley J. Millward le Ven 14 Nov - 8:37, édité 4 fois
Haley J. Millward
► MA PETITE BOUILLE : Scarlett Johannson ► PSEUDO : Izzie-Aaron ► ÂGE : 38 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/11/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 19 ► EMPLOI/ÉTUDES : Gérante d'un petit restaurant
Sujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward Mar 11 Nov - 19:30
" Une petite citation..."
Voilà mon histoire...
Mes premières années, les plus belles avec ma petite soeur
Je suis née, en plein été, lors d'une magnifique journée de juillet. J'étais le premier enfant d'un jeune couple, récemment marié. Lui était le médecin de Pearl Trees, elle, institutrice de l'école. J'étais vraiment une très belle petite fille, une vraie poupée et je faisais leur bonheur, leur fierté. J'ai très vite appris à marcher, j'ai toujours fais mes nuits. Un vrai petit ange. Lors de mes deux ans, un autre enfant arriva dans notre famille, une petite soeur. Ma petite soeur. C'était une vraie poupée elle aussi, je la prenais pour mon poupon. Je jouais beaucoup avec elle, sous l'oeil bien veillant de notre mère.
Maxine et moi, on était complètement différentes l'une de l'autre. Et pourtant nous étions inséparables ! Elle était tout le contraire de moi, elle vivait dans mon ombre, derrière moi, mais j'essayais tout le temps de la faire sortir de mon ombre, qu'elle est moins peur du monde. Dès notre plus jeune âge, j'étais plus forte niveau caractère, plus compétitive, plus indépendante ! J'ai toujours veillé sur elle, la protégeant, surtout à l'école. Tout le monde savait que c'était ma soeur et qu'il ne fallait pas la blesser et la toucher.
J'étais beaucoup plus proche de ma mère, que de mon père. Maxine et lui étaient inséparable, comme je l'étais avec notre père. Maman me fit découvrir la cuisine, qui devint très rapidement ma passion. Quand à ma petite soeur, c'était les fleurs, le jardin. Et ça c'était notre père qui s'en occupait.
L'adolescente la plus populaire c'était moi, au plus grand désespoir de ma petite soeur
De l'école primaire, au lycée, j'étais la plus populaire de nous deux. Dans la cours de récréation, quand je me déplaçais j'avais des dizaines de camarades qui me suivait. Toutes les filles voulaient être mon amie, s'asseoir à coté de moi etc, elles m'invitaient à tour de rôle chez elle. Tous les dimanches, elles venaient passer la journée à la maison, et c'est moi qui cuisinait. Coté garçon, j'ai eu beaucoup de flirt mais rien de bien sérieux. Ils me voulaient tous et je pouvais tous les avoir sans aucunes difficultés.
J'étais une très bonne élève, première de classe dans toutes les matières. Mes parents étaient très fiers de moi. J'aurai pu devenir médecin comme mon père, j'avais les capacités de faire de très grandes études mais je ne désirais qu'une chose : cuisiner. Je voulais faire de ma passion, mon métier, ma carrière.
La vie d'une jeune femme n'est jamais simple
Au fil des années je me transformais en jolie jeune femme. J'avais obtenu mon baccalauréat haut la main et j'avais accepté dans la meilleure école pour devenir chef cuisinier. J'étais vraiment très heureuse mais un drame arriva à l'âge de mes 19 ans. Mon père, nous révéla qu'il souffrait d'une leucémie. Il était au courant de sa maladie depuis un bon moment mais il n'avait pas osé nous en parler. Mais il fut obligé quand son état de santé se dégradait sévèrement. En quelques mois, la maladie l'emporta sans qu'on ne puisse rien faire. Cela fut très dur pour Maxine, Maman et moi. Maxine vécut très mal son décès, elle était vraiment proche de lui. Ce fut également une dure épreuve pour moi mais je fis face et me plongea encore plus dans la cuisine, dans mes études pour oublier ce triste événement.
Cette épreuve, rapprocha encore plus Maxine de moi, elle qui voulait se démarquer de moi, sortir de mon ombre. Mais tout allait être briser quelques années plus tard. Je venais de fêter mes vingt-un ans, quand ma soeur me présenta son petit ami, ce fut le véritable coup de foudre. A ce moment là, je sus parfaitement que mes relations avec ma frangine allait se compliquer.. J'étais amoureuse de Leith, son petit copain. J'attendais patiemment qu'ils se séparent pour lui déclarer ma flamme. Les voir ensemble dans notre maison, me fondait le coeur. Mais je devais faire comme si ne rient était, ne rien montrer. Je ne voulais pas faire souffrir ma soeur. Je devais juste attendre. Dès que Leith passait à la maison, je me réfugiais dans la cuisine ou dans ma chambre pour étudier -comme si j'en avais besoin, j'étais toujours la première de la classe. C'était mon moyen d'oublier, de penser à autre chose. J'appris même la gestion en même temps que ma formation de chef cuisinier.
C'était déjà très dur pour moi de les voir ensemble mais ce n'était rien contrairement à la douleur que j'ai ressenti quand j'appris que Leith avait demandé la main de ma frangine. C'en était trop pour moi. J'ai téléphoné à Leith pour lui dire ne pas épouser ma soeur. J'en ai profité pour lui avouer mes sentiments. Malheureusement pour moi, il n'a rien voulu entendre. Il aimait profondément ma soeur et je ne intéressais pas du tout. La vie continua son cours, Maxine ignorait que j'éprouvais quelque chose pour son fiancé et que j'avais essayé de le faire changer d'avis.
Tout peut se briser en une seconde
Essayant d'oublier ce malheureux épisode, je partis quelques temps loin de Pearl Trees, afin de tourner la page. Je me suis installée dans la merveilleuse ville de Boston. Cette ville, qui m'attirait tant regorgeait de restaurant. C'était le meilleur endroit pour y trouver un travail. Sortant de la meilleure école qu'il existe, j'ai immédiatement trouvé un emploi. Et ce dans le meilleur restaurant se trouvant dans Newbury Street, la plus célèbre avenue de Boston. J'ai bien évidemment gravi les échelons et à la fin, j'étais la chef cuisinière, le bras droit du directeur. Ce dernier était très fièr de moi et quand j'ai décidé de démissionner quatre ans plus tard, pour retourner vivre à Pearl Trees, il m'a dit qu'il allait regretter mon départ, mais qu'il était très fier de moi et de mon travail et surtout que j'avais toutes les capacités pour ouvrir mon propre restaurant.
De retour au bercail, j'ai pris quelques mois de repos sabbatique afin de préparer la réalisation de mon propre restaurant car ça ne se fait pas comme ça. Moi, qui pensait que mon retour à Pearl Trees serait paisible et bien ce ne fut pas le cas. A peine j'avais eu le temps de poser mes affaires dans ma chambre d'hôtel, le temps de me trouver un appartement, que je reçu un appel de Maxine, toute paniquée. Elle m'appelait pour m'annoncer qu'elle était tombée enceinte mais qu'elle venait d'avorter. Elle m'avait supplié de ne rien dire à son fiancé Leith. Je lui en avais fais la promesse mais c'était un trop lourd secret. Très choquée par cette annonce, je n'ai pas pu me résoudre à me taire. Leith devait être mis au courant d'une telle chose. Quand Maxine l'a su elle a été très déçu et ne m'a jamais pardonné d'avoir pas garder ça pour moi. Je l'avais trahi et brisé son couple. Après une telle annonce, je pensais que Leith allait se tourner vers moi mais ça n'arrive pas. Il m'évite beaucoup, notre relation est très compliquée. Je pense que lui et moi ça n'arrivera jamais, je dois juste oublier et faire ma vie. Leith et Maxine, ont rompu et celle-ci est partie pour Los Angeles. Elle ne me donne que très peu de nouvelles, et je déteste ça ! On était si proche et j'ai tout gâché.... Elle doit m'en vouloir à mort et j'ai toujours peur du moment ou on va se revoir.
Rien n'est plus important que le présent dans une vie
Depuis trois ans ont passé, mon petit restaurant est un lieu incontournable de la ville. Il fonctionne du tonnerre et je suis très fière de mon travail. Depuis quelques mois je fréquente un merveilleux homme, c'est un agent du FBI. On s'est rencontré dans mon restaurant, il était juste de passage mais on a eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Il vient me voir dès qu'il le peut. Je ne sais pas ou cette relation va nous mener.
Et je viens tout juste d'apprendre que Maxine est de retour après ces trois ans passés à Los Angeles. Je ne sais pas comment vont se dérouler nos retrouvailles. Notre dernier contact -par mail- remonte à plus de 5 mois. J'ai peur que ça se passe mal. Je redoute ce moment et je le repousse toujours mais il faut bien qu'on se revoit, on est soeur après tout.
Dernière édition par Haley J. Millward le Sam 15 Nov - 23:45, édité 2 fois
Alec J. Abberline
► MA PETITE BOUILLE : Christopher Bowes ► PSEUDO : June ► ÂGE : 41 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 116 ► EMPLOI/ÉTUDES : Reporter (ou plutôt, ancien reporter) ► EN CE MOMENT : Mark me manque.
Je cauchemarde toujours autant.
Kate me manque.
La Syrie me hante.
J'ai besoin d'affection.
L'alcool est le remède des faibles.
J'ai honte de moi.
Je suis faible.
Je n'ose même plus regarder ma mère dans les yeux.
Le noir.
Le manque.
Sujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward Mar 11 Nov - 21:18
Bienvenue
Maxine L. Millward
► MA PETITE BOUILLE : Emma Stone ♥ ► PSEUDO : Emi Burton ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 75 ► EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
Sujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward Mar 11 Nov - 21:27
OMFGG Hellooooooo !! Alors c'est vrai, tu choisis ma soeur ? Un grand merci !! Si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là pour te répondre ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Jordan, et j'ai aussi vraiment hâte de jouer ces rertouvailles plus qu'explosives !
Camden Collins
fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley ► PSEUDO : long way home ► ÂGE : 30 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 506 ► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin. ► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!
Sujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward Mar 11 Nov - 22:38
Je t'avais promis un super accueil, le voilà !!!!
Je suis vraiment ravi que tu nous rejoignes ici, avec la belle Scarlett !!!
Bon, je dois avouer, elle m'a traumatisée dans Don Jon
J'avais envie de lui avaler son satané chewing-gum !
Bref, heureusement que t'es là, parce que Maxine pète un câble...
M'enfin, d'un côté, je la comprends, sa soeur qui veut se taper son mec... Pas évident ! T'abuses toi aussi !
Enfin bon, tout ça pour te dire bienvenue par ici, t'as fait le bon choix en débarquant dans notre village de fermiers !
Bon courage pour ta fiche !
Et je me prépare psychologiquement pour tout le drama que vous allez mettre !
PS : Par contre, on a une règle concernant les prénoms, les doublons ne sont pas autorisés étant donné le contexte. Jordan est déjà pris, du coup, si tu pouvais en trouver un autre tout aussi sexy
Haley J. Millward
► MA PETITE BOUILLE : Scarlett Johannson ► PSEUDO : Izzie-Aaron ► ÂGE : 38 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/11/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 19 ► EMPLOI/ÉTUDES : Gérante d'un petit restaurant
Sujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward Mer 12 Nov - 9:15
Wouaaaaaaaah ! ça c'est de l'accueil !
Jamais je n'avais eu un accueil pareil sur un rpg ! Aaaah je suis tellement contente d'être parmi vous et qu'on m'accueille comme ça ! j'aurai du venir plus tôt !
Merci à vous trois ! Je me plais déjà ici !
Et oui Maxine, c'est vrai, j'ai pris ta soeur pour jouer ici ! Tu peux remercier Camden, je ne serai pas là s'il ne m'avait pas parlé du forum et de ton super scénario. J'ai eu le méga coup de coeur pour ce personnage et puis c'est la première fois que je vais jouer Scarlett Je voulais trooooop la jouer et ce moment est enfin arrivé !
Camden, je ne m'attendais pas à un accueil pareil ! Ah oui je sais j'abuse de vouloir me taper son mec xD Tiens Don Jon, je ne connais pas ! Faut que j'aille voir ! Les gifs sont super que tu as mis sérieux !
Les retrouvailles vont être explosives j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler !
Pour le prénom, je change sans souci. ça sera Haley J. Millward du coup. J'avais prévu !
D. Eden W-Rowling
Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Leighton perfect Meester ► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo) ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 06/08/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 102 ► EMPLOI/ÉTUDES : Estheticienne un jour sur deux
Sujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward Jeu 13 Nov - 17:19
Alors alors, par quoi je commence ? parce que bon, entre le choix de fifou de scénario + Scarlette + tu rejoins le club des vieilles de PT je t'aime dejaaaaaaaaa
Je viendrais surement pour un lien avec ma blonde ou ma brune
Par contre je suis alcoolique c'est vrai mais si tu viens boire à la maison c'est dans le salon ou la cuisine uniquement, j'veux pas risquer de laisser trainer une bouteille par inadvertance à coté de la baignoire
En tout cas bienvenue, hate de lire ta fiche et surtout les rp quoi
Si besoin, nous sommes là
Leith Shelton
Administrateur
► MA PETITE BOUILLE : Andrew Garfield ► PSEUDO : Sunrise ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/10/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 78 ► EMPLOI/ÉTUDES : Gérant d'un petit magasin de bricolage. ► EN CE MOMENT :
❝ Never Give Up ❞
Sometimes love can be so cruel. I took for granted that you'd always be there. My head's underwater but I'm breathing fine. I see you when I close my eyes. I loved you too much and I dived too deep.
Sujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward Jeu 13 Nov - 17:59
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Comme tu as vue on est super contents que tu nous aies rejoins ! Tu vas trop t'amuser comme une folle avec nous c'est sûr ! On est trop des FIFOUUUUUUS
Avec Max, on va se faire des méga RP qui vont tout DÉCHIRER Il me tarde trop !
Bref, si tu as des questions ou n'importe quoi, n'hésites pas hein SMOUAAAAK
Haley J. Millward
► MA PETITE BOUILLE : Scarlett Johannson ► PSEUDO : Izzie-Aaron ► ÂGE : 38 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/11/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 19 ► EMPLOI/ÉTUDES : Gérante d'un petit restaurant
Sujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward Jeu 13 Nov - 21:07
Merciiiiii vous deux pour cet accueil ! Mais vous êtes tous géniaux à m'accueillir comme ça !
Eden, c'est avec grand plaisir que je viendrais boire chez toi !! On fera la fête !
Leith, vivement que les rps commencent on va tout déchirer Merci d'avoir changer le nom d'ailleurs !
Lauren M. Wallace
fondatrice
► MA PETITE BOUILLE : Sophia Bush ► PSEUDO : future mrs. payne ► ÂGE : 40 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 01/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 112 ► EN CE MOMENT :
Sujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward Sam 15 Nov - 14:48
Salut jolie coeur !!!
Euh...
En ce qui concerne ce petit épisode...
Je n'en parlerais pas à Max' ça restera entre nous t'inquiète pas... je sais que parfois...
Non mais c'est pas pour autant que je veux te pécho, grosse coquine !!!
En vrai j'aime trop Scar depuis Match Point Enfin comme Camcam l'a dit on oublieras son petit passage dans Dom Juan hein, un vrai désastre le truc !
Donc je ne peux que valider ce choix de vava, puis bienvenue parmis nous
Ha si dernière chance avec ta soeur la cinglée
Haley J. Millward
► MA PETITE BOUILLE : Scarlett Johannson ► PSEUDO : Izzie-Aaron ► ÂGE : 38 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/11/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 19 ► EMPLOI/ÉTUDES : Gérante d'un petit restaurant
Sujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward Dim 16 Nov - 0:11
Yeaaah Lauren merci pour cet accueil tout aussi génial !
Tu as trouvé ou ces gifs de Scarlett ???
J'ai regardé du coup Don Jon, vraiiiiiiment bizarre ce film ! Un désastre c'est vrai ! Match Point, je ne l'ai pas regardé pour le moment, il faut d'ailleurs que je le mate
Elle est si cinglée que ça ma soeur ??
En tout cas merci pour ton accueil
PS : je pense avoir terminée ma fiche les amis
Camden Collins
fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley ► PSEUDO : long way home ► ÂGE : 30 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 506 ► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin. ► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!
Sujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward Dim 16 Nov - 0:20
Je vais mpotter Maxine pour la prévenir du coup !
Et pour les gifs, Tumblr est notre ami
Haley J. Millward
► MA PETITE BOUILLE : Scarlett Johannson ► PSEUDO : Izzie-Aaron ► ÂGE : 38 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/11/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 19 ► EMPLOI/ÉTUDES : Gérante d'un petit restaurant
Sujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward Dim 16 Nov - 0:29
Ah merciiiii !
J'ai vu des dizaines de gifs mais pas eux. Je vais aller sur tumblr alors ! Merci pour l'info
Maxine L. Millward
► MA PETITE BOUILLE : Emma Stone ♥ ► PSEUDO : Emi Burton ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 75 ► EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
Sujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward Dim 16 Nov - 11:00
Me voilàààà Qui a dit que j'étais cinglée ? Donc ! Cam m'a envoyé un mp pour me dire que tu avais terminé Ta fiche est nickel ! Pour moi tu peux être validée ! Et comme ça on va pouvoir s'éclater à rp !!
PS : Pour facebook, désolée je n'avais pas compris que c'était toi, et comme je n'accepte pas les gens quand je ne sais pas qui ils sont ->
Haley J. Millward
► MA PETITE BOUILLE : Scarlett Johannson ► PSEUDO : Izzie-Aaron ► ÂGE : 38 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/11/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 19 ► EMPLOI/ÉTUDES : Gérante d'un petit restaurant
Sujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward Dim 16 Nov - 11:25
Merci beaucoup ! J'ai très hâte d'être validee. Et j'ai super envie de rp
Leith Shelton
Administrateur
► MA PETITE BOUILLE : Andrew Garfield ► PSEUDO : Sunrise ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/10/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 78 ► EMPLOI/ÉTUDES : Gérant d'un petit magasin de bricolage. ► EN CE MOMENT :
❝ Never Give Up ❞
Sometimes love can be so cruel. I took for granted that you'd always be there. My head's underwater but I'm breathing fine. I see you when I close my eyes. I loved you too much and I dived too deep.
Sujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward Dim 16 Nov - 13:59
hé mais fais gaffe avec tes valises !
Félicitations, la maison d'édition a jugé que ton personnage était intéressant et pouvait apporter un plus à ce nouveau roman ! D'ailleurs, à ce propos, George a déclaré après lecture de ta fiche : "Ce nouveau personnage va pimenter la vie de nos personnages. Maxine n'a pas fini d'être surprise !".
Maintenant que tu es officiellement recensé auprès de la mairie de Pearl Trees, il est temps pour toi de développer ton cercle d'amis en postant ta fiche de lien. Ta personnalité ne laisse personne indifférent et c'est justement ce qui va plaire aux lecteurs ! Si jamais il te manque quelqu'un d'essentiel, tu peux poster tes scénarios (deux maximums) ou même des pré-liens. Par contre, si tu fais des scénarios, n'oublie pas de les recenser.
Maintenant, assez parler, il est grand temps d'aller t'amuser et de nous faire partager des chapitres aussi dramatiques que romantiques dans lesquels ton personnage nous mettra dans tous nos états ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.
Haley J. Millward
► MA PETITE BOUILLE : Scarlett Johannson ► PSEUDO : Izzie-Aaron ► ÂGE : 38 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/11/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 19 ► EMPLOI/ÉTUDES : Gérante d'un petit restaurant
Sujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward Dim 16 Nov - 15:19
aaaaah je suis validée ! Merci ! je suis trooooop contente d'être parmi vous officiellement ! * fait la danse de la joie *
A moi les rp's !!
Leith Shelton
Administrateur
► MA PETITE BOUILLE : Andrew Garfield ► PSEUDO : Sunrise ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/10/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 78 ► EMPLOI/ÉTUDES : Gérant d'un petit magasin de bricolage. ► EN CE MOMENT :
❝ Never Give Up ❞
Sometimes love can be so cruel. I took for granted that you'd always be there. My head's underwater but I'm breathing fine. I see you when I close my eyes. I loved you too much and I dived too deep.
Sujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward Dim 16 Nov - 15:41
Vouiiiiiii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward
Les liens du sang nous unissent pour la vie, qu'on le veuille ou non :|: Jordan Millward