|
|
Auteur | Message |
---|
► MA PETITE BOUILLE : Chloe Moretz ► PSEUDO : WILD BIRD ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 28 ► EMPLOI/ÉTUDES : Lycéenne (dernière année) & travaille dans une petit boutique de musique. ► EN CE MOMENT :
I learn time it wait for no one | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Mer 17 Sep - 17:09 | |
| Hey ! J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par ici. Merci ! |
|
| |
► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom ► PSEUDO : GekkuNeko ► ÂGE : 44 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 285 ► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien
| Sujet: Re: Signaler sa fiche. Jeu 18 Sep - 0:56 | |
| Hey ! J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par ici. Merci ! |
|
| |
► MA PETITE BOUILLE : Eva Green. ► PSEUDO : bowties ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 27 ► EMPLOI/ÉTUDES : professeur de science.
| Sujet: Re: Signaler sa fiche. Jeu 18 Sep - 23:24 | |
| Hey ! J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par ici. Merci ! Merci d'avance mes chatons. |
|
| |
► MA PETITE BOUILLE : Harbor Miller ► PSEUDO : G. ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 19/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 110 ► EMPLOI/ÉTUDES : Écolier
| Sujet: Re: Signaler sa fiche. Ven 19 Sep - 14:52 | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Ven 19 Sep - 16:15 | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Lun 22 Sep - 12:45 | |
|
| |
fondateur ► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles. ► PSEUDO : long way home ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 155 ► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ? ► EN CE MOMENT :
OMG ! Yulia me flashe par sexto !!! | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Mer 24 Sep - 2:50 | |
| Hey ! J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par ici. Merci ! Je pourrais m'auto-valider mais j'suis poli tavu, je vais attendre que mon frangin qui boude daigne pointer le bout de son nez sur ma fiche et m'accueille en grandes pompes comme JE LE MÉRITE ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Jeu 25 Sep - 0:21 | |
|
| |
Invité | |
| |
► MA PETITE BOUILLE : Mary-Kate Olsen ► PSEUDO : La vextime ► ÂGE : 34 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 24/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 32 ► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en psychologie | Job de strip-teaseuse
| Sujet: Re: Signaler sa fiche. Dim 28 Sep - 16:57 | |
| Hey ! J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par ici. Merci et je suis plus qu'heureuse d'être de retour ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Dim 28 Sep - 21:13 | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Mar 30 Sep - 8:48 | |
|
| |
► MA PETITE BOUILLE : Emma Watson, petit ange que tout le monde aime. ► PSEUDO : SpurryQuick. ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 19/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 31 ► EMPLOI/ÉTUDES : Condamnée à se faire au bon air frais de la campagne depuis que ses parents ne parviennent plus à lui faire entendre raison à propos de ses études.
| Sujet: Re: Signaler sa fiche. Mar 30 Sep - 17:27 | |
| Hey ! J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par ici. Merci ! Bon je sais que l'histoire est pas topissime mais j'ai essayé de la faire courte pour rp le plus vite possible ! Si jamais ce n'est pas suffisant, n'hésitez pas à me le dire. |
|
| |
► MA PETITE BOUILLE : Nina Dobrev ► PSEUDO : Mayiie ► ÂGE : 37 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 65 ► EMPLOI/ÉTUDES : Cuisinière pour Nathaniel et Jaymie
| Sujet: Re: Signaler sa fiche. Mer 1 Oct - 20:06 | |
|
| |
► MA PETITE BOUILLE : danielle campbell. ► PSEUDO : wasteland. ► ÂGE : 27 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 62 ► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne.
| Sujet: Re: Signaler sa fiche. Mer 1 Oct - 20:27 | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Jeu 2 Oct - 15:48 | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Jeu 2 Oct - 18:58 | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Dim 5 Oct - 20:10 | |
|
| |
Administrateur ► MA PETITE BOUILLE : Andrew Garfield ► PSEUDO : Sunrise ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/10/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 78 ► EMPLOI/ÉTUDES : Gérant d'un petit magasin de bricolage. ► EN CE MOMENT :
❝ Never Give Up ❞ Sometimes love can be so cruel. I took for granted that you'd always be there. My head's underwater but I'm breathing fine. I see you when I close my eyes. I loved you too much and I dived too deep. | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Lun 13 Oct - 3:21 | |
| Hey ! J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par ici. Merci ! PS : Désolé pour la longueur |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Sam 18 Oct - 19:16 | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Mar 21 Oct - 17:46 | |
| coucou! j'ai terminé ma fiche et vous la trouverez juste ici Merci et bonne journée! |
|
| |
► MA PETITE BOUILLE : la belle Victoria Justice ► PSEUDO : apolline ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 18/10/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 28 ► EMPLOI/ÉTUDES : baby-sitter, et je suis femme de ménages parfois.. ► EN CE MOMENT :
Ioio qui répond à mon sexto ! | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Jeu 23 Oct - 1:41 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Ven 24 Oct - 16:19 | |
|
| |
fondateur ► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé ► PSEUDO : future mrs. payne ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 120 ► EN CE MOMENT :
Qui se ressemble, s'assemble parait-il... | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Sam 25 Oct - 15:50 | |
|
| |
► MA PETITE BOUILLE : Lily Collins ► PSEUDO : Younaka ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 28/10/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 18 ► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en anthropologie religieuse et serveuse dans un fast-food ► EN CE MOMENT : Who are you really ?
Why am I interested you so much ?
| Sujet: Re: Signaler sa fiche. Mar 28 Oct - 23:52 | |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler sa fiche. | |
| |
|
| |
|