|
|
Auteur | Message |
---|
fondateur ► MA PETITE BOUILLE : George Clooney. ► PSEUDO : L'âme de Pearl Trees. ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/07/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 55
| Sujet: Signaler sa fiche. Mer 3 Sep - 0:56 | |
| Hé oh, j'ai fini ma fiche, venez voir ! Les gouttes de sueur sur le front, le souffle coupé, des crampes dans les doigts, tu as enfin terminé ta fiche ! Félicitations ! En postant ici, le staff viendra plus rapidement lire tes posts alors, n'attend pas une minute de plus et signale ton travail en complétant le code suivant : - Code:
-
Hey ! :héhé: J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par [url=LIEN VERS TA FICHE]ici[/url]. Merci ! :heart:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Mer 3 Sep - 0:59 | |
| Hey ! J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses toutes mignonnes par ici. Merci ! |
|
| |
► MA PETITE BOUILLE : Ian Bohen sexual ► PSEUDO : LKD ► ÂGE : 44 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 57 ► EMPLOI/ÉTUDES : Directeur de banque.
| Sujet: Re: Signaler sa fiche. Mer 3 Sep - 1:20 | |
| Hey ! J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par ici. Merci ! |
|
| |
► MA PETITE BOUILLE : Ariana Grande ► PSEUDO : Enaro ► ÂGE : 29 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 54 ► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport, cheerleader & bimbo à temps plein ► EN CE MOMENT : I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life
On trouve toujours plus fort que soi, c'est ça la morale de l'histoire
| Sujet: Re: Signaler sa fiche. Mer 3 Sep - 13:33 | |
| Hey ! J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par ici. Merci ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Jeu 4 Sep - 18:38 | |
|
| |
► MA PETITE BOUILLE : selena gomez ► PSEUDO : LKD ► ÂGE : 28 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 211 ► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et travaille à l'écurie de son père. ► EN CE MOMENT : | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Ven 5 Sep - 0:12 | |
|
| |
► MA PETITE BOUILLE : Emma Stone ♥ ► PSEUDO : Emi Burton ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 75 ► EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
| Sujet: Re: Signaler sa fiche. Ven 5 Sep - 0:16 | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Ven 5 Sep - 21:19 | |
|
| |
► MA PETITE BOUILLE : Erza Miller ► PSEUDO : Confetti ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 45 ► EMPLOI/ÉTUDES : Cuistot dans un snack & bloggeur culinaire
| Sujet: Re: Signaler sa fiche. Sam 6 Sep - 2:06 | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Sam 6 Sep - 17:28 | |
|
| |
► MA PETITE BOUILLE : Ashley Benson ► PSEUDO : .QUEEN A ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 42
| Sujet: Re: Signaler sa fiche. Sam 6 Sep - 17:57 | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Sam 6 Sep - 19:40 | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Dim 7 Sep - 19:06 | |
| Hey ! J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par ici. Merci ! je vous n'aime |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Lun 8 Sep - 13:42 | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Lun 8 Sep - 23:48 | |
| |
|
| |
► MA PETITE BOUILLE : Christopher Bowes ► PSEUDO : June ► ÂGE : 41 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 11/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 116 ► EMPLOI/ÉTUDES : Reporter (ou plutôt, ancien reporter) ► EN CE MOMENT : Mark me manque.
Je cauchemarde toujours autant.
Kate me manque.
La Syrie me hante.
J'ai besoin d'affection.
L'alcool est le remède des faibles.
J'ai honte de moi.
Je suis faible.
Je n'ose même plus regarder ma mère dans les yeux.
Le noir.
Le manque.
| Sujet: Re: Signaler sa fiche. Jeu 11 Sep - 16:35 | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Jeu 11 Sep - 21:29 | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Sam 13 Sep - 4:02 | |
| Hey ! J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par ici. Merci ! je suis vraiment heureuse de faire de nouveau partit de l'aventure. |
|
| |
► MA PETITE BOUILLE : Dylan O'Brien ► PSEUDO : lilith ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 161 ► EMPLOI/ÉTUDES : étudient en histoire de l'Art
| Sujet: Re: Signaler sa fiche. Sam 13 Sep - 19:35 | |
|
| |
► MA PETITE BOUILLE : Liam Payne. ► PSEUDO : bloodstream. ► ÂGE : 32 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 05/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 128 ► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en art afin de devenir conservateur de musée. ► EN CE MOMENT : | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Dim 14 Sep - 2:50 | |
| Hey ! J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par ici. Merci ! J'espère que ça conviendra . Si c'est pas le cas j'éditerai dans la journée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Dim 14 Sep - 11:29 | |
| Hey ! J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par ici. Merci ! Enfin !! :) Merci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Dim 14 Sep - 14:36 | |
| Hey ! J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par ici. Merci ! J'espère que tout est bon |
|
| |
► MA PETITE BOUILLE : sarah hyland. ► PSEUDO : b_bulle ► ÂGE : 32 ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 169 ► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en communication, elle travaille à la ferme de ses parents lors de ses temps libres. ► EN CE MOMENT : « Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd’hui la vie est belle. » ღ collins rules
| Sujet: Re: Signaler sa fiche. Dim 14 Sep - 17:50 | |
|
| |
► MA PETITE BOUILLE : magdalena zalejska. ► PSEUDO : black pensieve. ► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014 ► EXTRAITS POSTÉS : 29 ► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en sciences de l'éducation.
| Sujet: Re: Signaler sa fiche. Dim 14 Sep - 22:59 | |
| Hey ! J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par ici. Merci ! En espérant que ça convienne. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Signaler sa fiche. Lun 15 Sep - 22:07 | |
| Hey ! J'ai fini ma fiche, alors j'apprécierais grandement si tu pouvais ramener tes petites fesses par ici. Merci ! Voilà, j'avoue je me suis pas foulée j'ai gardé mon ancienne présentation parce que j'ai envie d'être validé rapidement et de ne pas me faire supprimer parce que je suis trop lente ! Mais je tiens à préciser que je compte y greffer quelques petites choses en plus sur l'évolution de Salomé depuis le temps dès que je pourrais me poser |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler sa fiche. | |
| |
|
| |
|