AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Rhodes
Emily Rhodes


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : zoey deutch
► PSEUDO : mb.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 39

Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Empty
MessageSujet: Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !    Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  EmptyMar 28 Oct - 18:34

" Je suis tombée amoureuse comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup."

JE SUIS APPARU(E) DANS LE NOUVEAU TOME AU CHAPITRE 2, PAGE 103.


Emily Rhodes
feat Zoey Deutch


JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE Roman Griffin

Salut toi ! Je m'appelle emily rhodes. Mais mes amis aiment bien m'appeler lily ou em. Formidable n'est-ce pas ! Je suis née à Union, KY (Etats-Unis). C'est le 08 septembre que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc vingt ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine canadienne et américaine. Dans la vie, je suis étudiante en traduction   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommespour mon plus grand plaisir, mais bon je suis en couple avec Roman Griffin depuis trois ans Sinon je suis plutôt caractérielle, perfectionniste, bavarde, râleuse, généreuse.. Je fais partie du groupe pt ou ailleurs, je m'en fous. Souvent, on me dit que je ressemble à zoey deutch.


   

" Ce jour où ta vie va changer... "

Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !

Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non

Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non
(chute, météo, intervenant etc )

Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu                               Accident Invitation d'un autre personnage


►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.

►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !


In Real Life...
Sinon moi c'est céline mais sur le net je me fais appeler pseudo. J'ai 23 ans. J'habite en belgique. Je vous ai trouvés via je sais plus.  Je me connecte environ 7 jours/ semaine Un dernier petit mot ? j'vous aime pas, je vous hais, je vous méprise, je vous maudis tous autant que vous êtes !  Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2257525733  Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  4031907732  


JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
<pris>ZOEY DEUTCH</pris> ► <perso>emily rhodes</perso>
©️ Codage par Pearl Trees




Dernière édition par Emily Rhodes le Dim 9 Nov - 11:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rhodes
Emily Rhodes


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : zoey deutch
► PSEUDO : mb.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 39

Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !    Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  EmptyMar 28 Oct - 18:34

"your smile is the paradise"


Voilà mon histoire...


« Tu vas bien Emily ? » Plongée dans ta copie d’un chapitre à traduire, tu relèves la tête pour croiser le regard de ton amie. Cela fait une bonne petite dizaine de minutes que vous êtes installées sur l’une des tables de pique-nique se trouvant dans l’enceinte de l’université. « Oui, je … Je vais bien. Pourquoi cette question ? » Au fond, non, tu ne vas pas bien. Tu n’as pas le moral ces derniers temps. Mais tu fais comme si tout allait bien. Parce que tu es comme ça. Tu es peut-être bavarde mais quand tu ne vas pas bien, c’est une autre histoire. « Raconte-moi alors … Je peux peut-être t’aider non ? » te demande ton amie tout en posant sa main sur ton bras. Tu doutes qu’elle puisse t’aider. Tu doutes qu’elle puisse y arriver. Mais d’un autre côté … Parler fait toujours du bien à ce qu’on dit non ? « C’est Roman. » Roman, ton petit ami depuis trois ans. Trois longues années, trois belles années. Tu l’as rencontré peu de temps après que tes parents et toi soient venus vivre à Woodburgh du au travail de ton père. Vous aviez quelques classes en commun au lycée et de plus, vous viviez dans le même quartier. Tu as appris à le connaitre comme il a appris à te connaitre. Tu t’es mise avec lui au bout d’un an. « Oh. C’est à cause de ses parents ? » Tu pousses un léger soupire avant de hocher la tête. Ca fait trois ans que tu sors avec Roman. En trois ans, tu as eu le temps d’apprendre à connaitre sa famille : ses parents et sa sœur du moins. Tu t’entendais extrêmement bien avec eux, tu aurais pu parfois les considérer comme ta seconde famille d’ailleurs. Et un jour, tout a changé. On croit toujours que ce genre de choses ne peut arriver qu’aux autres. Toi aussi tu le croyais. Tu te trompais. Monsieur et Madame Griffin ont eu un accident. Ils sont morts. Tu as eu du mal à y croire au début. Tu pensais que c’était une mauvaise blague, que Madame Griffin allait apparaitre au détour d’une rue, ses courses en main par exemple. Cela t’a énormément affecté. Et que dire d’Elsa et Roman. « Oui. Il n’est plus le même. » Et tu as l’impression que tu ne peux rien y faire, que c’est ainsi. Tu te sens impuissante. A part tenter de le faire sortir de ses gongs, essayer de lui ouvrir les yeux, tu ne sais rien faire d’autre. Tu ne supportes pas de le voir sombrer en quelque sorte. Tu lui dis souvent que la vie continue, que lui est envie et qu’il doit profiter de chaque instant. Et puis, il a une sœur aussi. Ne doit-il pas veiller sur elle, prendre soin d’elle ? « Et puis, vivre à Pearl Trees ne lui plait guère non plus. » Pearl Trees, un trou paumé selon les dires de Roman. Lui et Elsa étaient partis vivre chez leur oncle et tante. Ils étaient entourés de leurs cousins. Les Griffin étaient une grande famille si on comparait à la tienne. Toi, tu n’avais ni frère ni sœur, tu étais enfant unique. Tes parents disaient que toi seule les comblaient, qu’ils n’avaient pas besoin d’un deuxième enfant. Tu avais donc compensé avec ta cousine. Ta seule cousine, celle que tu considérais comme ta sœur. Malheureusement à ton départ d’Union pour Woodburgh, votre relation s’est dégradée. Depuis que tu vis ici avec tes parents, on ne peut plus dire que vous vous parlez énormément. Pourquoi ? Tu n’en sais rien. L’éloignement sans doute. Après tout, ce sont des choses qui arrivent. « D’ailleurs en parlant de Pearl Trees, je m’y rends demain pour voir Roman… »

***

Tu le cherches du regard. Tu sais qu’il est ici, quelque part. Tu jettes un regard dans chaque rayon de la bibliothèque. Tu sais qu’aujourd’hui il est ici. Tu connais les jours où il travaille. Tu pourrais même connaitre les heures mais ça ferait trop bizarre non ? Tes lèvres s’étirent dans un sourire lorsque tu l’aperçois au fond d’un rayon. Il est en train de ranger quelques livres. Tu hésites à présent. Tu sais que tu ne devrais pas aller lui parler, que c’est mal. Tu sais que tu as Roman. Mais lui … C’est autre chose. Tu ne saurais l’expliquer. C’est comme un aimant qui t’attira inexorablement. Mais tu résistes, tu essayes tant bien que mal. Parce que, encore une fois, tu as Roman. Roman ton petit ami depuis trois ans. Tu ne peux lui faire cela. Même si, depuis la mort de ses parents, votre relation est, parfois, un peu chaotique étant donné qu’il ne traite pas de la façon que tu aimerais. Mais est-ce vraiment de sa faute ? Non … Il lui faut du temps pour se faire au drame voilà. Du moins, tu essayes de t’en convaincre, de te convaincre que cela lui passera, qu’il redeviendra comme avant. « Emily ? » Tu sors de tes pensées et tu constates qu’il t’a vue. En même temps, tu es restée plantée en plein milieu, c’est pas très malin. Tu lui souris et t’approches de lui. « Salut, tu vas bien ? » Tu l’observes ranger un énième livre sur l’étagère tandis qu’il te répond de sa si jolie voix. « Ca va. Toujours la même routine ici tu sais … J’aide les étudiants à trouver les livres qu’ils cherchent et ensuite je les remets en rayon. C’est palpitant comme travail n’est-ce pas ? » te lance-t-il avec un petit rire. Tu es au courant qu’il travaille pour financer ses études. Vous vous êtes déjà parlé de nombreuses fois. « Justement à ce propos, je suis venue chercher un livre. » Petit mensonge mais tu n’en dis rien. Il lève les sourcils et regarde attentivement, l’air très sérieux. « Moi qui pensais que tu étais venue ici exprès pour me voir, je suis déçu… » Tu te mors la lèvre tandis qu’il détourne la tête, posant le regard sur l’étagère remplie de livres. L’aurais-tu vraiment déçu ? Si c’est le cas, cela t’attriste. Or, tu ne devrais pas être triste. Tu ne devrais pas car tu devrais totalement te moquer de ce qu’il peut penser et ressentir. Pourquoi ? Parce que tu as Roman. Et pourtant … « Oh allez, tu sais très bien que j’aime venir te voir et parler, je… » Tu es coupée par la sonnerie de ton portable. Tu le sors de la poche de ta veste. Un appel. Roman. « Décroche, vas-y. » Tu relèves les yeux. Ton ami te regarde de nouveau. Tu hoches la tête et, avant de décrocher, tu ne peux t’empêcher de lui donner un baiser sur la joue. « On se reverra bientôt. » Tu t’éloignes et décroche enfin. « Salut chéri … »


 
© Codage par Pearl Trees


Dernière édition par Emily Rhodes le Dim 9 Nov - 12:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hopkins
Jackson Hopkins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé
► PSEUDO : future mrs. payne
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 120
► EN CE MOMENT :
Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  331803jackson
Qui se ressemble, s'assemble parait-il...


Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !    Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  EmptyMar 28 Oct - 19:46

Oooh tu as craqués... Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  839303458 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  839303458 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  839303458 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  839303458
Pour la fameuse "qui va être mis de côté " ça me rappelle moi & Brooke tiens Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  112161020

On va former le club des abandonnés anonyme Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  464644676 Après celui des amnésique Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2461424097

Toi et moi on a déjà tout plein de points communs, on aime trop les mêmes perso Yaya en faite !

T'es encore plus belle comme ça Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2042845450 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2042845450 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2042845450

En plus elle est tellement peu vue alors qu'elle est au top du top Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2093706367

Non franchement tu nous as fait un de ces choix de fifous, vous allez vous éclater Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  280292817
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t290-jackson-soit-toujours-le-premier
Emily Rhodes
Emily Rhodes


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : zoey deutch
► PSEUDO : mb.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 39

Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !    Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  EmptyMar 28 Oct - 20:16

Oui, j'ai craqué, j'ai changé Vithanie pour Emily Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  464644676 c'est grâce à l'avis de Mat d'ailleurs haha. Oh oui, encore un club, on va en faire des clubs quand même Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2461424097 Haha, oui les mêmes personnages, je sais, on est fait pour s'entendre en fait Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  179427571 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  4030070726 encore plus belle comme ça? oh voyons, Jennifer aura toujours la première place pour moi Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  4031907732 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1648505125 mais elle est toute mimi cette Zoey, elle a une bonne bouille et puis le scéna Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  179427571 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3703068006
Revenir en haut Aller en bas
Roman J. Griffin
Roman J. Griffin


► MA PETITE BOUILLE : Liam Payne.
► PSEUDO : bloodstream.
► ÂGE : 31
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 05/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 128
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en art afin de devenir conservateur de musée.
► EN CE MOMENT : Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Tumblr_mt8vq5P7Ie1r2bigmo1_500

Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !    Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  EmptyMar 28 Oct - 22:53

Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  680166134 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  541990274 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  280292817 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  464644676 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3364975475 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  4002945934 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3956884083 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2555750785 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1171916480 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2093706367 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2682857677 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  839303458 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3726576043 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3346341086 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1967899729 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  698904307 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3704763953 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2655174492 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1255897562 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2340331980 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3753251400 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1028736479 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1090929966 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3703068006 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  369937527 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2042845450 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2486249080 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  4031907732 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1630290681 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1648505125 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  265566169 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  854976345 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1677609896 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1856562723 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  4152368004 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  864245432 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2519471021 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  4030070726 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1849242968 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1332343341 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1504711718 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3268024342 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1398045066 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2656856734 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3938421171 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  179427571 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  680166134 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  541990274 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  280292817 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  464644676 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3364975475 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  4002945934 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3956884083 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2555750785 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1171916480 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2093706367 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2682857677 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  839303458 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3726576043 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3346341086 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1967899729 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  698904307 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3704763953 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2655174492 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1255897562 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2340331980 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3753251400 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1028736479 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1090929966 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3703068006 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  369937527 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2042845450 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2486249080 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  4031907732 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1630290681 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1648505125 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  265566169 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  854976345 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1677609896 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1856562723 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  4152368004 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  864245432 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2519471021 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  4030070726 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1849242968 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1332343341 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1504711718 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3268024342 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1398045066 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2656856734 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3938421171 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  179427571 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  680166134 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  541990274 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  280292817 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  464644676 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3364975475 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  4002945934 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3956884083 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2555750785 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1171916480 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2093706367 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2682857677 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  839303458 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3726576043 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3346341086 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1967899729 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  698904307 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3704763953 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2655174492 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1255897562 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2340331980 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3753251400 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1028736479 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1090929966 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3703068006 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  369937527 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2042845450 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2486249080 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  4031907732 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1630290681 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1648505125 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  265566169 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  854976345 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1677609896 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1856562723 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  4152368004 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  864245432 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2519471021 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  4030070726 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1849242968 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1332343341 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1504711718 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3268024342 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1398045066 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2656856734 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3938421171 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  179427571

Je suis trop contente Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2042845450 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  839303458. Sérieusement tu pouvais pas me faire plus plaisir Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  265566169. En plus tu gardes Zoey Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1856562723. Si t'as la moindre question sur le scénario, tu peux me MP et puis même si t'as rien, tu peux me mporner Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1677609896. Bon courage pour ta fiche Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  680166134
Revenir en haut Aller en bas
Yulia S. Safarova
Yulia S. Safarova


► MA PETITE BOUILLE : la belle Victoria Justice
► PSEUDO : apolline
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 18/10/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 28
► EMPLOI/ÉTUDES : baby-sitter, et je suis femme de ménages parfois..
► EN CE MOMENT : Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3101543029_1_9_wMiWmjyn

Ioio qui répond à mon sexto !


Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !    Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  EmptyMar 28 Oct - 23:19

Nous deux ça va faire des étincelles. Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1967899729 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1967899729 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3827372537 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  868024269 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2957755878 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3509616830 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  854976345 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2554937205 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3657619176 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1648505125
Mais qui sait, peut-être qu'on deviendra copines comme cochons au final. Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2461424097
Bon, je vais te voler Roman (fin' essayer même si tu en aimes un autre et que ça compte pas finalement mais osef Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2193267765 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1648505125 ) mais je sais que tu vas finir par m'aimer parce que tout le monde m'aime. Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2257525733
Sur ce, bonne chance pour ta fiche et tu as bien fais de passer du côté obscur de la force en remplaçant Vithanie par Emily. Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  4031907732 Faudrait qu'on voit pour notre futur lien en fait. Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  464644676
Revenir en haut Aller en bas
Ioan D. Griffin
Ioan D. Griffin


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles.
► PSEUDO : long way home
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 155
► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ?
► EN CE MOMENT : Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Tumblr_nc12p2MWHL1t6ksnpo1_250

OMG ! Yulia me flashe par sexto !!!


Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !    Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  EmptyMer 29 Oct - 3:44

Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Tumblr_inline_ndztnpYzkp1ryl9gy

Genre tomber amoureuse d'un autre mec que Roman... Comment tu peux... Il est tellement Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2042845450 ! Et je dis pas ça parce que c'est mon cousin hein !!!!! Puis à cause de toi, il va se sentir libre comme l'air et va donc se taper MA FEMME, ouais, t'as bien lu, MA femme... Conclusion, t'es un peu à l'origine de tout ce bordel qui va arriver quoi...

Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Tumblr_ly7qh36hIr1rnz079o1_500

Mais bon, t'es quand même sexy et mes yeux l'ont bien vu, donc si à la limite je pouvais me consoler de Yulia dans tes bras histoire de faire un bras d'honneur à Roman... Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2257525733

Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Tumblr_m7yhlpk2YC1rrxmot

Comme ça, tu pourras dire que t'as couché avec - presque - tous les Griffin sous tes différents toi ! Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2461424097
Revenir en haut Aller en bas
D. Eden W-Rowling
D. Eden W-Rowling


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Leighton perfect Meester
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 06/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 102
► EMPLOI/ÉTUDES : Estheticienne un jour sur deux

Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !    Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  EmptyDim 2 Nov - 16:39

Toi + ce scénario de malade + Zoey la magnifique, excellents choix comme toujours. Dis moi t'aimes te ramener en canon et faire baver tout le monde hein Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  1648505125

Zoey est tellement choute, je l'aime vraiment beaucoup beaucoup celle là Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  265566169

Bon par contre, prends pas exemple sur moi, l'alcool c'est pas bien Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3244716949
Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Tumblr_lw50m4I3S81r7qpkmo1_500
C'est surement Roman qui te donne envie de boire mais c'est pas une raison Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  112161020

REEEEEEEEE chez toi en tout cas Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2555750785
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Nathaniel A. Hamilton


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 43
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !    Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  EmptyLun 3 Nov - 18:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
Cihan Smith
Cihan Smith


► MA PETITE BOUILLE : Dylan O'Brien
► PSEUDO : lilith
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 161
► EMPLOI/ÉTUDES : étudient en histoire de l'Art

Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !    Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  EmptyLun 3 Nov - 19:59

Très bon choix Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  839303458
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rhodes
Emily Rhodes


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : zoey deutch
► PSEUDO : mb.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 39

Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !    Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  EmptyVen 7 Nov - 11:39

MERCI A VOUS TOUS Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2555750785

Roman: oui je la garde, elle est trop choute Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  839303458
Yulia: tout le monde t'aime? haha c'est ce qu'on verra *out* Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  464644676 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2555750785
Ioan: haha merci pour l'invitation mais le mec qui me plait me convient tout à fait Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  4031907732 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2257525733 oui c'est vrai, je suis trop fan d'eux, ils me les faut tous Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  464644676
Eden: je prends note de ton conseil ma belle ;) mais je suis pas une alcoolique hein xD
Nathaniel et Connor: merci ♥️

Bon, j'ai pratiquement fini ma fiche sauf que suite à un problème avec FA, l'option "éditer" rame à mort et je n'ai que le header qui s'affiche. FA est en train de regarder ce qu'il peut faire parce qu'il n'y a pas qu'à moi que cela arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Roman J. Griffin
Roman J. Griffin


► MA PETITE BOUILLE : Liam Payne.
► PSEUDO : bloodstream.
► ÂGE : 31
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 05/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 128
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en art afin de devenir conservateur de musée.
► EN CE MOMENT : Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Tumblr_mt8vq5P7Ie1r2bigmo1_500

Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !    Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  EmptyDim 9 Nov - 12:47

C'est parfait pour moi Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  839303458
Tu peux te valider Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  680166134. Et puis moi je prépare la tronçonneuse Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3827372537 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  854976345
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Maden
Nayana Maden


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : jennifer lawrence
► PSEUDO : mb.
► ÂGE : 31
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 31/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 191
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie

Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !    Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  EmptyDim 9 Nov - 15:51

Roman J. Griffin a écrit:
C'est parfait pour moi Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  839303458
Tu peux te valider Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  680166134. Et puis moi je prépare la tronçonneuse Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  3827372537 Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  854976345

Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  839303458
je sais pas si je m'auto valider par contre haha
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins
Camden Collins


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 29
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!

Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Giphy

Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !    Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  EmptyDim 9 Nov - 15:58

:mdr tu pouvais Naya !


hé mais fais gaffe avec tes valises !



Félicitations, la maison d'édition a jugé que ton personnage était intéressant et pouvait apporter un plus à ce nouveau roman ! D'ailleurs, à ce propos, George a déclaré après lecture de ta fiche : "Quelle histoire intéressante ! Entre ce couple qui bat de l'aile et ce mystérieux garçon, les lecteurs vont se passionner pour le jolie Emily ! Engueulades, retrouvailles, rupture et réconciliations en perspective, ça me plait bien!".


Maintenant que tu es officiellement recensé auprès de la mairie de Pearl Trees, il est temps pour toi de développer ton cercle d'amis en postant ta fiche de lien. Ta personnalité ne laisse personne indifférent et c'est justement ce qui va plaire aux lecteurs ! Si jamais il te manque quelqu'un d'essentiel, tu peux poster tes scénarios (deux maximums) ou même des pré-liens. Par contre, si tu fais des scénarios, n'oublie pas de les recenser.


Maintenant, assez parler, il est grand temps d'aller t'amuser et de nous faire partager des chapitres aussi dramatiques que romantiques dans lesquels ton personnage nous mettra dans tous nos états ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
Nayana Maden
Nayana Maden


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : jennifer lawrence
► PSEUDO : mb.
► ÂGE : 31
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 31/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 191
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie

Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !    Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  EmptyDim 9 Nov - 16:03

Haha, maintenant je le sais Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  464644676
merci Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  2555750785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !    Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ** Benjamin
» JAY ~ l'amour n'a pas d'âge, pourquoi ça serait différent avec l'amitié ?
» comme une lueur dans les profondeurs.
» Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.
» Lauren | Oublier un rendez-vous est une chose, oublier sa vie entière en est une autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: Autobiographie. :: Les personnages retenus
-