AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Mary-Kate Olsen
► PSEUDO : La vextime
► ÂGE : 27
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 24/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 32
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en psychologie | Job de strip-teaseuse

MessageSujet: Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.   Mer 24 Sep - 16:51

" i know what you did in the dark"

JE SUIS APPARU(E) DANS LE PREMIER TOME AU CHAPITRE I, PAGE 42.


Alery Queenston
feat Mary-Kate Olsen


JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)

Salut toi ! Je m'appelle Alery Queenston. Mais mes amis aiment bien m'appeler Ale, Aly, Riri ou encore la vextime. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Pearl Trees, Etats-Unis. C'est le 12 octobre 1989 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 24 ans. Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine américaine. Dans la vie, je suis étudiante en psychologie et je travaille en tant que strip-teaseuse...   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommes en manque pour mon plus grand plaisir, mais bon je suis hum comment dire... Intéressée par un homme ? Sinon je suis plutôt lunatique, foutiste, indépendante, franche, intelligente, exhibitionniste, leadeuse, gamine, folle, calme et posée dans des situations de crise ce qui à tendance à déstabiliser les autres.. Je fais partie du groupe Pearl Trees ou ailleurs, je m'en fous.. Souvent, on me dit que je ressemble à Mary-Kate Olsen.


   

" Ce jour où ta vie va changer... "

Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !

Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non

Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non
(chute, météo, intervenant etc )

Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu                               Accident Invitation d'un autre personnage


►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.

►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !


In Real Life...
Sinon moi c'est Laetitia mais sur le net je me fais appeler Aly. J'ai 20 ans. J'habite au Canada. Je vous ai trouvés via SL puis le premier volume de PT.  Je me connecte environ 7 fois/semaine Un dernier petit mot ? La vextime est de retour!    


JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
<pris>MARY-KATE OLSEN</pris> ► <perso>alery queenston</perso>
©️ Codage par Pearl Trees




Dernière édition par Alery Queenston le Dim 28 Sep - 16:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Mary-Kate Olsen
► PSEUDO : La vextime
► ÂGE : 27
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 24/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 32
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en psychologie | Job de strip-teaseuse

MessageSujet: Re: Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.   Mer 24 Sep - 16:51

"La nuit me révèle tel que je suis réellement..."


Voilà mon histoire...



Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.

Fille unique et dieu merci. Un seul spécimen comme moi semblait suffisant à mes parents vu que je n'ai grandi avec aucun d'entre eux. Mon père bien plus occupé et intéressé par son travail avait déménagé je ne sais combien de fois de Pearl Trees. Par an, allez avec un peu de chance je pouvais le voir deux ou trois fois et même pas pour des fêtes comme noël ou Thanksgiving. Non ça encore c'était trop demandé. Il préférait le passer avec sa nouvelle famille. Du moins c'est ce que je suppose vu que je ne l'ai pas revu depuis l'âge de 17 ans. Oui, il essaye de m'appeler. Et non je ne répondrais pas. Pourquoi tenter une explication que je connais déjà ? "Tu sais le travail, tu sais les gamins, tu sais le décès de maman..." Blablabla. Je préférais me l'épargner. Il n'a jamais voulu me connaître et encore moins passer du temps avec moi alors pourquoi vouloir m'appeler aujourd'hui ? Savoir que je ne manque de rien ? Je n'y crois pas une seconde. C'est plutôt pour avoir la conscience tranquille... Je n'ai pas connu ma mère, je sais seulement qu'elle est décédée quand je suis née, du moins c'est ce qu'on m'a dit. Je n'ai aucun souvenirs d'elle, aucuns détails de son passé et pour tout vous dire, je ne connais même pas son prénom.. Enfaîte, je ne suis pas sur d'être un enfant désiré et encore moins aimé. Pourquoi m'avoir gardé dans ce cas ? Je l'ignore et je ne cherche pas à avoir de réponses. Du jour au lendemain je me suis retrouvée chez mes grands-parents paternels qui sont morts à cause d'une explosion de gaz dans leur vieille ferme. Ça encore des explications semblent compliquées.. Ils sont morts le jour de mes 10 ans, autant dire qu'aujourd'hui je ne suis pas fan de mon anniversaire. Mon père n'a pas cherché à prendre ma garde et je me suis promenée dans des familles d'accueil jusqu'à que je puisse m'émanciper à l'âge de 16 ans.

Depuis j'habite seule dans un immeuble ancien et délabré, combinant les études et le travail. Je ne bénéficie d'aucunes aides financières et pour pouvoir payer le loyer et toutes les charges il fallait trouver un travail bien plus payant que serveuse ou vendeuse.. Surtout qu'à 16 ans, qui voudrait d'une jeune fille chamboulée et complètement dérangée dans sa tête ? Je ne voyais qu'une solution, me vendre. Ou plutôt, vendre mon corps. Laisser les hommes ou les femmes me voir, me toucher mais pas plus si affinités... Je ne voulais pas être une prostituée ! Non, mais une strip-teaseuse pourquoi pas. Après tout, je savais que mon corps et mon charme allait être un atout pour moi. Je savais danser, parler et faisant plus vieille que mon âge, mon patron n'avait pas hésité une seconde à m'embaucher. Après tout, je n'avais rien à perdre et ce n'est pas pour quelques danses sexy que mon monde allait s'écrouler. Ayant besoin considérablement d'argent pour survivre et pour payer mes études, car oui ce n'est pas parce qu'on est strip-teaseuse que je voulais le rester pour le restant de ma vie, c'était la meilleure solution pour ma situation du moment.

J'avais choisi un domaine d'étude complètement contradictoire au monde de la nuit, la psychologie. Inconsciemment, j'avais envie de comprendre pourquoi on m'avait abandonné, pourquoi mon père ne voulait pas de moi, pourquoi on m'avait menti depuis petite.. J'avais besoin de réponses, j'avais besoin de comprendre et de savoir qui je suis. Dans le fond, je cherchais à m'aider, à avoir une certaine stabilité et équilibre dans ma vie. J'avais envie de réussir pour me prouver que je ne vis pas pour rien.. Aussi, le comportement des gens me fascinent, dans une situation précise certains réagissent de cette façon et d'autres d'une façon différente. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui fait qu'on est différent ? Notre passé ? Nos envies ? Nos motivations ? Notre comportement influence notre façon d'agir mais dans quel but ? Bref, tant de questions dont je suis curieuse de la réponse. Je me suis lancée dans cette voie pour me donner un bon coup de pied au cul, pour me remotiver et continuer de me battre contre ma situation. Je ne suis pas seulement une fille déséquilibrée, non je suis bien plus que ça..

Finalement, quelques années plus tard, je fus prise dans la drogue, l'alcool et tout ce qui en suit dans le stéréotype des strip-teaseuses. Je ne vaux pas mieux que les autres.. Ça a commencé petit à petit, d'abord quelques verres avec les collègues après les services. Ensuite quelques petits joints avant ou après les shows et ensuite quelques petites doses de poudre blanche pour se sentir mieux et à l'aise de se faire "acheter" d'une certaine manière. Certes je ne couche avec aucuns clients et même lors des shows privés il y a une limite à ne pas franchir, même si certains essayent et que d'autres pensent avoir tous les pouvoirs contre nous. Aucun homme n'a réussit à me prendre, je suis plus maline et intelligente que la plus part habillés en costard non satisfait au lit. Pourtant, un seul à réussit à trouver mon coeur... Alex. Il était un mec bien, un mec avec du coeur et qui désirait m'aider, un mec qui savait trouver les mots et qui lui aussi avait une grande peine à combler. Et pourtant, un jour tout bascula quand il vint me voir à mon travail. A ce moment là il ne savait pas encore toutes les nuisances que je prenais alors que moi je savais que c'était un ancien drogué... Ayant pris une dose de poudre et un petit verre d'alcool, je ne savais pas très bien ce que je disais et sans savoir pourquoi, on finit tous les deux, dans ma loge de travail, à prendre d'autres sachets et a s'enfiler une bouteille de rhum. Franchement... Des fois j'ai le don de gâcher des histoires naissantes. J'avais de forts sentiments envers ce mec, j'avais envie de faire des efforts pour lui, j'avais envie d'être correcte mais c'était sans compter son passé bien plus douloureux que son présent. Il n'avait pas eu une vie facile et mieux ne vaut pas revenir sur les détails. En fin de compte, il ne m'avait jamais aimé, même s'il était attaché à moi, mais ce n'était pas de la bonne manière. Il aimait une autre fille dont le nom sortait à chaque fois qu'il posait le regard sur moi, à chaque fois qu'on allait plus loin, il finissait par perdre pied... Dans l'histoire, j'ai profité de lui en lui "empruntant" une grosse somme d'argent comme c'était un enfant de riche et il se servait de moi quand bon lui semblait.

Seulement une année plus tard, alors qu'il découvrait que la fille dont il rêvait depuis toujours revint sur terre, sa situation avait changé. Il avait complètement arrêté la drogue ainsi que l'alcool, il était redevenu propre. Il avait aussi découvert tout l'argent que j'avais pu lui prendre et ordonna que je le rembourse. C'est alors qu'un autre homme apparu dans ma vie. Cette fois, un homme plus âgé, plus posé, un homme bon avec moi qui voulait simplement m'aider malgré ma situation complètement dépassée. Pourtant, tout ne semblait pas partir du bon pied vu qu'il m'a trouvé dans un ruelle au milieu de poubelle, presque nu et pleurant toutes les larmes de mon corps. Je venais de finir mon service et un de mes clients a voulu dépasser les limites. J'étais complètement chamboulée mais sans savoir pourquoi, on s'était embrassé dans cette ruelle, assis l'un à côté de l'autre et il avait dormi chez moi, près de moi... Depuis on ne se quitte plus et on se voit pratiquement tous les jours. A un certain moment j'ai cru le perdre... Quand il apprit que j'étais une prostituée, que je me droguais et buvais quasiment à chaque soir de service. Après quelques semaines a dormir sur le canapé, il revient vers moi, sans que je comprenne vraiment pourquoi. Il vient toujours chez moi, plus pratique dit-il. On se cherche, se taquine, s'engueule et une certaine tension sexuelle régit notre relation. On n'a toujours pas passé l'étape du lit ; bien qu'on dorme toujours l'un contre l'autre. D'ailleurs, étant assez exhibitionniste, je le cherche, je veux qu'il craque et j'en rajoute encore et encore. Il a faillit céder un jour et en plaine nature ! Lui étant pudique à un extrême, c'était assez fou ! Mais c'était sans compter une remarque qui fit tout basculer, encore une fois... Depuis on ne se parle plus, on ne se voit plus. Je ne ferais pas le premier pas, bien qu'enfaîte, c'était lui qui l'avait déjà fait. C'est alors qu'il vint me voir plus mon lieu de travail où j'étais déjà un peu défoncée.. La soirée s'annonçait chaotique. Mais Adrian était l'homme parfait et je savais que je pouvais compter sur lui.
© Codage par Pearl Trees


Dernière édition par Alery Queenston le Dim 28 Sep - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Harry Hazza la bouclette Styles.
► PSEUDO : long way home
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 20/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 155
► EMPLOI/ÉTUDES : Glandeur professionnel sur les bancs de la fac de science de l'éducation, et livreur de pizzas le soir et weekend... Qui veut goûter mon supplément concombre ?
► EN CE MOMENT :

OMG ! Yulia me flashe par sexto !!!


MessageSujet: Re: Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.   Mer 24 Sep - 18:06

ALERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!



Enfin te voilààààààà !!!!!!!!!!!



Je suis trop content de te retrouver là, tu nous as manquéeeeeeeeeeeeeee !!!!! En plus, Adrian revient, mais c'est juste parfait tout ça !!!!   Il doit aimer les bisous bizarres, je vois que depuis petite, tu t'entraines au smack !



Bon, par contre, il va falloir que tu m'expliques ce qui t'es passé par la tête, t'avais pas de miroir ou c'est comment ?



Puis je trouve que tu parles beaucoup, mais c'est beaucoup de vent...



J'veux dire, vu ce que tu fais la nuit, tu parles de standards toi !

En plus t'es hyper crue comme fille, et en plus t'as tort... Si j'en avais une, tu la verrais mieux que ça ma chérie Mais je vois bien que tu dis ça parce que tu veux voir le loup espèce de cougar !



Tout ça pour dire, tu fais bien d'essayer de te cacher derrière une nouvelle touffe tête, parce que ça vaut mieux !



Maintenant que je t'ai clashée, tu peux jouer ta vextime, je t'en prie, vas-y ! Hahahaha !      







EDIT : au fait, on a ajouté un point au règlement de ce nouveau Pearl Trees, il doit y avoir 3 ans d'écart max entre la célébrité et le perso, donc Alery doit être née minimum en 1989
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.   Mer 24 Sep - 18:29

Han coucou belle blonde et Bienvenue dans la ville !

Si ma Kat n'était pas en couple et folle de sa blonde, elle viendrait sûrement te voir
Parce que une soeur Olsen quoi  

Bref bonne chance pour ta fiche et une fois validée, je viendrais te demander un petit lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.   Mer 24 Sep - 18:36


Aleryyyyyyyyyyy

Comment ça fait plaisir de te retrouver

Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Mary-Kate Olsen
► PSEUDO : La vextime
► ÂGE : 27
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 24/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 32
► EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en psychologie | Job de strip-teaseuse

MessageSujet: Re: Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.   Mer 24 Sep - 20:06

Katniss, déjà quel beau prénom ! Et ensuite, rien n'empêche que tu viennes me voir quand je suis au travail. Ce qui se passe au travail y reste Merci beaucoup et on essayera de se trouver un lien au top !

Caaaaal, ça fait aussi super plaisir que tu sois ici !
Merciii beaucoup !


Tiens tiens... J'avais presque oublié de répondre au petit avorton en haut... Que de méchanceté dès mon retour ! Moi qui croyait avoir un tapis rouge et plein d'amour, voilà ce que je récolte!

D'après toi, pourquoi on a toujours pas passé l'étape du lit avec Adrian ? Si tu vois les bisous de cette manière alors qu'est-ce que sera la suite ?

Saleté va ! Comment oses-tu montrer mon vrai visage ? Mais tu sais... Les hommes ont parfois des envies étranges.. Pour une liasse de billet je peux aller loin.

Oh oui si tu savais comme je rêve de le voir.. En plus les petits jeunes sont souvent plus excitants

Mais vous m'avez graaave manquéééé aussi !

P.S J'ai changé la date!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Dylan O'Brien
► PSEUDO : lilith
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 04/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 161
► EMPLOI/ÉTUDES : étudient en histoire de l'Art

MessageSujet: Re: Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.   Mer 24 Sep - 22:02

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bon retour ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.   Ven 26 Sep - 19:16

MKOlsen LA PERFECTION
Ton personnage promet ! j'ai hâte de voir ça ♥️
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Orlando Bloom
► PSEUDO : GekkuNeko
► ÂGE : 37
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 17/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 285
► EMPLOI/ÉTUDES : Chirurgien

MessageSujet: Re: Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.   Ven 26 Sep - 23:27

Bienvenue ! OMG Olsen, ça fait une éternité que je l'avais pas vu !

_________________
Nathaniel Aaron Hamilton♥
« Mais c'est qu'elle a un corps fabuleux ! Je pari que c'est une de ces baiseuses... Comment leur faire comprendre que je n'ai plus de monologue intérieur depuis qu'on m'a décongelé ? » Austin Powers @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t195-my-friends-my-loves-my-bullshit-nathaniel-orlando-bloom http://www.pearl-trees.net/t193-i-just-want-the-world-it-i
avatar


fondatrice
► MA PETITE BOUILLE : Sophia Bush
► PSEUDO : future mrs. payne
► ÂGE : 34
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 01/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 112
► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.   Sam 27 Sep - 19:10



Ca y est tu t'es inscrite !!!!







Oui vu que madame s'est faite désirer (même si ça fait partie de ton métier ) moi j'aime pas ça attendre, attendre, attendre comme ça


Mais bon maintenant que tu es là



Bah oui je sais que c'est toi la reine de la nuit à PT      

Je nous imagine déjà toi et moi en train de faire la fête et danser sur les tables à dominer ces mauvais garçons    


Si je peux me permettre tout de même un petit conseil...


Je sais de quoi je parle, j'ai un mari avec lequel divorcé et un ex à retrouver  

Parce que pour le moment t'es plus du genre




Je suis tellement contente de savoir que vous êtes de retour en tout cas !!!

Va falloir qu'on se mpotte au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t52-lauren-oublier-un-rendez-vo
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.   Lun 29 Sep - 1:13

hé mais fais gaffe avec tes valises !



Félicitations, la maison d'édition a jugé que ton personnage était intéressant et pouvait apporter un plus à ce nouveau roman ! D'ailleurs, à ce propos, George a déclaré après lecture de ta fiche : "Qu'il est étonnant d'entendre parler des anciens personnages... Il est vrai qu'Alex a marqué la mémoire de beaucoup des habitants, ainsi que celle des lecteurs, mais les actions de la petite Alery ont émoustillé la plupart des gens. On aime la détester, mais je suis sûre que derrière tout ça, elle va nous permettre d'apprendre à l'aimer tout court, elle et son chevalier brun. Et puis, elle va faire grimper la température (et sûrement d'autres choses) alors faites place à la garce !".


Maintenant que tu es officiellement recensé auprès de la mairie de Pearl Trees, il est temps pour toi de développer ton cercle d'amis en postant ta fiche de lien. Ta personnalité ne laisse personne indifférent et c'est justement ce qui va plaire aux lecteurs ! Si jamais il te manque quelqu'un d'essentiel, tu peux poster tes scénarios (deux maximums) ou même des pré-liens. Par contre, si tu fais des scénarios, n'oublie pas de les recenser.


Maintenant, assez parler, il est grand temps d'aller t'amuser et de nous faire partager des chapitres aussi dramatiques que romantiques dans lesquels ton personnage nous mettra dans tous nos états ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Kristen Anne Bell
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► ÂGE : 39
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 133
► EMPLOI/ÉTUDES : Wedding planneuse

MessageSujet: Re: Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.   Mer 1 Oct - 0:21



OMG ALERYYYYYYYYYYY J'SUIS TELLEMENT CONTENTE DE TE VOIR ICI QUE JE VIOLE MA TOUCHE MAJUSCULE



Ici l'ancienne Hanaé, soit celle qui voulait te taper pour avoir toucher son Nathaniel mais ce n'est qu'un détail Ca faisait bizarre sans toi par ici, la campagne a besoin de sa strip teaseuse quand même Maintenant les choses sont rétablies

J'suis à la bourre pour mon message mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


modérateur
► MA PETITE BOUILLE : Louis Tomlinson
► PSEUDO : Bittersweet
► ÂGE : 25
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 393
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
► EN CE MOMENT :
Tashamin


MessageSujet: Re: Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.   Mer 15 Oct - 21:35

OMG je suis même pas passée sur ta fiche je pensais l'avoir fait ...
Bon ben mega en retard. RE BIENVENUE Alery



Je suis trop trop contente que tu sois revenue ici

_________________

A friend is one who knows you and loves you just the same

"  When we honestly ask ourselves which person in our lives means the most to us, we often find that it is those who, instead of giving advice, solutions, or cures, have chosen rather to share our pain and touch our wounds with a warm and tender hand "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t90-benji-better-than-words http://www.pearl-trees.net/t32-benji-we-re-making-all-the-
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alery Queenston pour vous servir entre deux strip-teases bonjour.
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» Ambre Elendil pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: Autobiographie. :: Les personnages retenus
-