AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Chloe Moretz
► PSEUDO : WILD BIRD
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 28
► EMPLOI/ÉTUDES : Lycéenne (dernière année) & travaille dans une petit boutique de musique.
► EN CE MOMENT :

I learn time it wait for no one


MessageSujet: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Mar 9 Sep - 0:13

"do you know what's a swear jar? well my wallet knows..."

   
JE SUIS APPARU(E) DANS LE NOUVEAU TOME AU CHAPITRE 1, PAGE 54.


   
Emma Sophia Peterson
feat Chloé Moretz

   
   
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS LE SCENARIO DE (Lexi K. Peterson)

   
Salut toi ! Je m'appelle Emma Sophia Peterson. Mais mes amis aiment bien m'appeler Em' et si tu veux vivre, t'oublies mama.. Formidable n'est-ce pas ! Je suis né(e) à Fort Worth, Amérique. C'est le 29 avril 1996 que j'ai poussé mon premier cri, j'ai donc 18 ans . Grâce à mes paternels, j'ai la nationalité américaine et je suis d'origine américaine (non c'est vrai? *zbaff*), russe (en plus je sais trop bien faire l'accent) et puis anglaise (Je sais très bien faire la posh, je vous jure.). Dans la vie, je suis en dernière année au lycée et je travaille en tant que vendeuse dans une petit boutique de musique de la ville.   C'est d'ailleurs là que je peux y rencontrer plein d'hommespour mon plus grand plaisir, mais bon je suis en couple avec Ludwig, enfin ça c'est que tout le monde croit. Sinon je suis plutôt Rancunière, optimiste, envahissante, à l'écoute, imaginative, franche, impatiente, douillette, marrante, audacieuse, casse-cou et sincère.. Je fais partie du groupe Pearl Trees ou ailleurs, je m'en fous.. Souvent, on me dit que je ressemble à Chloé Moretz.


       

   
" Ce jour où ta vie va changer... "

   
Comme tu le sais, ici le RPG se passe dans un roman... Alors évidemment Abigail M. Cartwright va vouloir se mêler de ton destin et te rendre maboule !

   Acceptes-tu qu'Abi puisse s'immiscer dans tes rp ? oui non

   Si c'est le cas, peut-elle modifier le cours du rp ? oui non
   (chute, météo, intervenant etc )

   Jusqu’où peut-elle aller ? Dispute Pluie, tempête Petit imprévu                               Accident Invitation d'un autre personnage


   ►Évidemment, ces interventions seront occasionnelles et ne mettront pas en danger de vie ou de mort ton personnage... Mais elles pourront par contre le mettre dans l'embarras.

   ►Vous pourrez également faire une demande d'intervention anonyme, si vous trouvez que votre rp commence à tourner en rond et que vous auriez bien besoin d'un peu d'action !
   


   
In Real Life...
Sinon moi c'est Elodie mais sur le net je me fais appeler WILD BIRD. J'ai 136 ans. J'habite en France. Je vous ai trouvés via Une folle qui se fait appelé Sio sur ce forum, ainsi qu'une autre qui y joue ma mère. .  Je me connecte environ 5j / semaine Un dernier petit mot ? C'est beau ici!   et je remercie arwene pour les icônes. 


   
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
   
Code:
<pris>CHLOÉ MORETZ</pris> ► <perso>emma s. peterson</perso>
   
   
©️ Codage par Pearl Trees

   

   


Dernière édition par Emma S. Peterson le Mer 17 Sep - 17:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Chloe Moretz
► PSEUDO : WILD BIRD
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 28
► EMPLOI/ÉTUDES : Lycéenne (dernière année) & travaille dans une petit boutique de musique.
► EN CE MOMENT :

I learn time it wait for no one


MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Mar 9 Sep - 0:14

"Don't blame me for being clumsy, blame the door for liking way too much my little toe! "


   
Voilà mon histoire...


   

 
THE mom
yeah i know, she's pretty cool.
Lexi et moi, nous avions toujours eu cette étrange relation. Comment dire, elle se comportait plus comme une copine qu'une vraie mère. Cela avait pas mal de bons points, par exemple : je n'avais jamais eu de punition, encore moins de couvre-feu hyper stricte. À vrai dure tant que j'étais debout le matin et apte à aller en cours, je pouvais m'endormir à l'heure que je voulais. Elle me donnait aussi des "cours" sur les garçons m'expliquant comment ils fonctionnent et à quoi je devais m'attendre de leur part. C'était plutôt cool non ? Surtout que je n'ai jamais eu le droit à ce moment hyper gênant ou votre mère vous explique ce qu'est le sexe ou encore pourquoi, il ne faut pas pousser mémé dans les orties, la première semaine de chaque mois. Enfin, j'avoue sur le coup, je n'étais pas très à l'aise, alors qu'elle m'expliquait de quoi il s'agissait vraiment...bon d'un côté, j'avais à peine douze ans!

« Merci man'. » Lançais-je, tout en regardant ma mère préparer le repas du diner. Elle s'arrêta de couper les carottes, me regardant avec un sourire amusé aux lèvres. « Merci pourquoi? » J'hochais des épaules tout en faisant une petite moue. « Pour ne pas avoir couché avec mon prof de math » Expliquais-je, tout en lui faisant un sourire. La soirée dernière, c'était le meeting parents/professeurs, ma mère avait passé une bonne heure à discuter (enfin charmer serait le meilleur mot pour décrire ce qu'elle faisait) avec mon prof de mathématiques. J'avais accepté le fait que ma mère n'était pas fan des relations sérieuses et préférait les one nights, mais l'idée qu'elle que se mette à voir un de mes enseignants me rendait assez mal à l'aise. « De rien, ma puce » Rétorqua-t-elle tout en glissant sa main le long de mes cheveux. Et puis, elle se remit à cuisinier et je la regardais faire attendant le moment où elle me dirait de mettre la table.

Oui, ma mère était un sacré bout de femme assez laxiste sur pas mal de choses. Je pensais qu'elle voulait plus être ma pote que ma maman, que son caractère faisait d'elle une personne qui préférait s'amuser avec sa fille plutôt que de paraitre comme les mères des autres enfants avec leurs « faits pas si, fait pas ça ! ». Mes camarades de classe l'avaient toujours trouvé géniale, mais alors que je leur répondais que j'avais de la chance, une partie de moi les enviait pour avoir un père à leurs côtés, des règles à respecter. Ils avaient une famille normale avec papa, maman, le frère et la sœur, alors que moi, je n'avais jamais connu mon père et je vivais chez mon oncle. Pourquoi définissons-nous la famille de cette façon, des parents de sexe différents et des enfants ? Pourquoi utilisons-nous les mots « cocon » et « nid » comme métaphore, quand on vient à en parler ? Peut-être tenons-nous à cette image parfaite, parce qu'au fond, c'est ce dont nous rêvons tous mais, nous savons de la vie que rien n'est comme on le voudrait bien. Les plus réalistes le savent très bien, mais au plus profond d'eux, ils restent accrochés à ce concept. C'est un peu comme le rêve américain. Ceux que j'aime, les gens qui font partie de ma tribu et surtout ma mère me suffisent amplement. Certes, je n'ai jamais connu mon père tout comme il ne m'a jamais pris dans ses bras, mais l'amour que je n'avais jamais pu lui donner, je le redonnais à ma mère qui le méritait. Entre temps, nous avions réussi à trouver notre petit cocon, une splendide maison sur Chestnut Park. Tout y était décoré avec goût et en plus de ça, j'avais ma propre salle de bains. J'étais heureuse.


 
THE cousin
she's what i never had. (yet)
Nous sommes nées la même année, on a grandi ensemble, rit pour des conneries, pleurer dans les bras de l'autre quand la vie nous mettait des bâtons dans les roues, on s'est ouverte à l'autre partageant secret et aveux. Sio, c'était ma cousine. Une cousine si proche que je l'avais toujours considérée comme ma sœur, celle que je n'avais jamais eue. Elle et moi, on était passé à travers tellement d'évènements bons tout comme mauvais, se serrant les coudes pour ne pas abandonner en chemins. Je me souvenais de nos soirées entre filles, nos faux plans pour faire des escapades en douce afin d'aller à des fêtes le samedi soir. Mais tu savais que cette personne tenait vraiment à toi, quand elle passait toute une soirée à te frotter le dos et à te tenir les cheveux, quand tu vomissais tes tripes et tous les verres de bière que t'avais ingurgités, dans les toilettes. On n'était pas siamoise, mais notre relation s'y rapprochait beaucoup !

« Je casse avec l'alcool. Je ne boirais plus jamais, je le jure! » Lançais alors que Sio me mettait au lit. Je fermais les yeux alors que je déposais ma tête sur l'oreiller. Le sommeil me guettait déjà et je n'étais pas loin de jouer les comateuses. Nous venions tout juste de renter d'une fête et bien entendu, j'avais bien trop joué au beer pong, moi et mon besoin de toujours gagner. « Tu dis ça maintenant, mais on c'est toute les deux que tu vas boire à la proche fête. » Je ne la voyais pas, mais je pouvais deviner qu'un sourire amuser était dessiné sur ses lèvres. Je pouvais sentir le poids de son corps sur le matelas, Sio était juste à côté de moi, passant une main dans ma chevelure pour me détendre. « Non, je te le jure, c'est fini! » Je secouais ma tête, rien que l'idée de boire de l'alcool remontait en moi la nausée. « Sio ? » Soufflais-je alors que je commençais doucement à sombrer dans les bras de Morphée. « Oui ? » Avec le peu de force qu'il me restait, j'ouvris lentement un œil, la regardant un instant avant de continuer. « Ca va aller, tu le sais ça? Peu importe ce que ta mère veut, ça va aller. Je suis là, Ludwig est là et on va nulle part. » J'attrapais sa main, la serrant doucement et puis soudain, une envie soudaine se réveilla en moi. « Second round! » M'exclamais-je, tout en me dépêchant de sortir du lit, sous les rires de Sio.

 
THE boyfriend
We're faking it but shhhh, that's a secret.
J'ai rencontré Ludwig durant la première année de lycée, c'était tout d'abord un ami de Sio avant qu'il ne devienne le mien. Ensemble, on formait un sacré trio de barge. On se dit toujours la vérité, parce qu'on n'a jamais rien à ce que cacher...enfin, il y avait bien une chose que Ludwig et moi-même gardions secret. Je savais que je pouvais compter sur lui, parce qu'à chaque fois que quelque chose n'allait pas, on pouvait compter sur l'autre. Je lui en dois une et pas une petite...

Depuis deux mois, j'entretenais une relation amoureuse avec monsieur Livingston, mon prof d'art plastique. Cela, c'était juste fait sans préméditation, sans chercher à le séduire. Non, c'était plus un coup de foudre qui nous avait tous les deux foudroyés en un instant. J'en avais rien à faire de nos dix ans d'écart ou encore qu'il soit mon professeur, j'aimais qui il était, non pas que le fait d'entretenir une relation avec un enseignant était interdite. Nous avions pour habitude de nous retrouver dans sa classe d'habitude, personne n'y met les pieds entre les cours... « Ludwig ? » M'exclamais-je alors que mon meilleur ami venait de passer la porte. Ses yeux glissèrent sur la main de Marcus qui caressait ma cuisse et puis sur nous. Dans son regard, je pouvais bien voir qu'il était choqué et d'un côté, il y avait de quoi. Sans rien dire, il sortit de la salle de classe et je me dépêchais de le poursuivre. « Lu' attends s'il te plait ! » M'exclamais-je alors que celui-ci allait s'enfermer dans les toilettes pour homme. Je m'empressais de m'approcher de la porte et d'attraper la poignée. « Ludwig, je sais que tu es là et je rentre! » Sans attendre, j'ouvris la porte, retrouvant mon ami en train de se passer de l'eau sur le visage. Je regardais sous chaque cabine de toilette, pour être sûr que nous étions seuls avant d'entamer la discussion. « C'est pas ce que tu penses » Enfin si cela l'était, mais, ce n'était pas aussi sévère que cela en avait l'air. Ludwig me regarda à travers le miroir, il y avait de la confusion et une certaine colère. « Tu sais, tu dis que tu es pas comme ta mère, Em', mais bordel là maintenant tu le ressembles. » Je baissais la tête, ses paroles venaient de toucher un point sensible. C'est vrai que je tenais beaucoup de ma mère quand il était question de faire des choix risqués, voir puérils. « C'est pas un petit truc, Lu'» Je pris mon courage en main et levais mon visage pour confronter son regard. « Je l'aime bien, genre beaucoup...et Marcus m'aime bien aussi. Il n'a rien fait pour provoquer ça, je te le jure » Avouais-je, avant de me pincer les lèvres. Je ne voulais pas qu'il me juge, qu'il mette la faute sur Marcus. « Marcus, hein ? Emma, Il a trente ans! et en plus de ça, c'est notre prof! Tu comprends que si quelqu'un le sait, ça va être le bordel? » Il avait raison, bien entendu, il avait raison ! Mais je ne voulais rien arrêter, bien au contraire. J'étais heureuse avec Marcus. « A vrai dire, il a seulement vingt-huit ans...et je sais que cela à l'air horrible, mais c'est juste arrivé et je suis heureuse, Lu'. Il me rend vraiment heureuse. S'il te plait, le dit à personne, même pas Sio, s'il te plait Lu'! » Je m'approchais de lui, prenant ses mains dans les miennes. Je faisais mon regard de cocker, auquel il avait du mal de résister. « Ok, je dirais rien » Rétorqua-t-il en soupirant et sans attendre, je lui sautais dessus, le serrant fort contre moi. « Merci, merci, merci ! »

Par la suite, je lui avais demandé une autre faveur et maintenant que j'y repensais, j'avouais en avoir trop demandé. À partir de ce jour, Ludwig était passé d'ami à petit ami. Une fausse relation afin de couvrir celle qui se cachait en dessous.

 
AND ME
I'm in the middle of a huge mess but i'm ok
Ludwig avait raison en disant que je ressemblais à ma mère et je dois avouer que cela me faisait peur. Oui, j'avais peur de tourner comme elle, de me retrouver seule à trente-cinq ans, d'élever mes enfants sans leur père. J'avais peur de faire les mêmes faux pas, j'y pensais beaucoup et puis, je me disais que la vie de ma mère était tout de même pas mal, elle cartonnait au boulot, avait une vie plutôt sympa, sans parler d'une fille géniale. Sauf qu'après je pense à Marcus au fait qu'avoir une relation amoureuse ne semble pas être possible pour moi et cela me refait penser à ma mère. C'est un sacré cercle répétitif...

Et puis, j'avais aussi la trouille que ma famille apprenne ma relation avec Marcus, que les choses se compliquent au point d'être insupportable. J'étais littéralement plongée dans un océan de problèmes et le pire dans tout cela, c'était que je m'étais moi-même mise dans cette situation.

© Codage par Pearl Trees


Dernière édition par Emma S. Peterson le Mer 17 Sep - 17:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : selena gomez
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 22
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 211
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et travaille à l'écurie de son père.
► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Mar 9 Sep - 0:14

je suis trop forte, je te fais craquer  deux fois dans la même soirée ! Comme dit cléo je suis le diable ! Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
 
 
Ma cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ,  qui se tape le mec que j’aime ! lol!    On va menait le monde par le bout de doigt comme des reines !!  

#teamfamily  
Sinon bienvenue et fait de la vie de ma tata préféré un enfer, tu m'aideras à faire la misère à ma mère ...elle m'a abandonné

Ps:  tu sais pas compter , je comprend pas pourquoi , il est avec toi lud

_________________
life is dead.
Tu sais, quand on est jeune on a l’impression que tout est la fin du monde mais ce n’est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l’être, tu seras pour lui le centre de l’univers. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : Kristen Anne Bell
► PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
► ÂGE : 39
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 133
► EMPLOI/ÉTUDES : Wedding planneuse

MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Mar 9 Sep - 0:18

*pousse tout le monde *

Ma fille !!! Han t'es trop belle en Chloe, puis encore plus en Peterson hein J'suis trop contente que tu ais craquer Ca annonce des rp de folies tout ça même si j'vais devoir rester zen avec tout ça moi avant que mes hormones apparaissent Faudrait que je l'annonce avant du coup, histoire de vous préparer en avance

Wecome par ici en tout cas

Bonne chance pour ta fiche, j'ai hate de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Chloe Moretz
► PSEUDO : WILD BIRD
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 28
► EMPLOI/ÉTUDES : Lycéenne (dernière année) & travaille dans une petit boutique de musique.
► EN CE MOMENT :

I learn time it wait for no one


MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Mar 9 Sep - 0:23

Je te déteste! Espèce de diablesse!
Je t'aiiiiiimmmme    
Roh ouaiis, on va leur mener la vie dur! On est des bad ass après tout!  
Ps: C'est pas un truc qui demande à être compris, tout simplement parce que c'est trop fort pour trouver le bon mot qui définit notre relation. Ça s’appelle L'amour banane.  :poisson:

Maman d'amour!
Comment ne pas craquer? Chloé + vous tous + scénario de dingue.

Prépare toi à vivre un enfer mamounette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Mar 9 Sep - 0:29

t'es belle avec chloe bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Mar 9 Sep - 0:35





Mais que vois-je à travers mes deux grosses noix de cocos ? Une autre Peterson...



Je sais, mais bon, est-ce que je te juge moi quand tu déboules comme ça hein ?



NON, donc laisse-moi tranquille ! Je suis un vrai petit ange ! Bon courage pour supporter ta mère... Ca ne va pas être facile tous les jours... Mais bon, ce n'est pas une raison pour t'enflammer hein, je ne suis pas sûr que Ludwig soit vraiment prêt...



Bref, bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Chloe Moretz
► PSEUDO : WILD BIRD
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 28
► EMPLOI/ÉTUDES : Lycéenne (dernière année) & travaille dans une petit boutique de musique.
► EN CE MOMENT :

I learn time it wait for no one


MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Mar 9 Sep - 0:43

Ted: T'es sexy avec Jamie. (non je suis pas trop jeune.) Merci!!

Camden: D'abord, je kiff ton prénom, ensuite, ouaiiiis les Peterson en masse! Attention on débarque!  

Et puis d'abord, je suis bad ass en super héro et tu peux pas dire le contraire! Quant à ma maman, t'inquiètes pas je gère, mais merci quand même parce que je vais quand même en avoir besoin du courage.  

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : selena gomez
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 22
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 211
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et travaille à l'écurie de son père.
► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Mar 9 Sep - 1:01

Emma S. Peterson a écrit:
Je te déteste! Espèce de diablesse!
Je t'aiiiiiimmmme    
Roh ouaiis, on va leur mener la vie dur! On est des bad ass après tout!  
Ps: C'est pas un truc qui demande à être compris, tout simplement parce que c'est trop fort pour trouver le bon mot qui définit notre relation. Ça s’appelle L'amour banane.  :poisson:



  Tu peux pas me haîr, me détester ! C'est banni de notre famille que ce soit la team ou les peterson ! tu pues !  t'avais qu'à pas te foutre avec Lud'   sinon  i love you MAMIE 

_________________
life is dead.
Tu sais, quand on est jeune on a l’impression que tout est la fin du monde mais ce n’est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l’être, tu seras pour lui le centre de l’univers. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Chloe Moretz
► PSEUDO : WILD BIRD
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 28
► EMPLOI/ÉTUDES : Lycéenne (dernière année) & travaille dans une petit boutique de musique.
► EN CE MOMENT :

I learn time it wait for no one


MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Mar 9 Sep - 1:13

Roh la cousine reloute! Genre la meuf passe sa vie dans une écurie et c'est moi qui sens le fauve? Non mais l'autre. T'avais qu'à lui avouer tes sentiments au lieu de faire la timide.

love you more!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : selena gomez
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 22
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 211
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et travaille à l'écurie de son père.
► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Mar 9 Sep - 7:30

je te n'aime pas , tu peux mourir dans un coin

_________________
life is dead.
Tu sais, quand on est jeune on a l’impression que tout est la fin du monde mais ce n’est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l’être, tu seras pour lui le centre de l’univers. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Administratrice
► MA PETITE BOUILLE : zoey deutch
► PSEUDO : mb.
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 30/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 39

MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Mar 9 Sep - 10:05

bienvenuuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Chloe Moretz
► PSEUDO : WILD BIRD
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 28
► EMPLOI/ÉTUDES : Lycéenne (dernière année) & travaille dans une petit boutique de musique.
► EN CE MOMENT :

I learn time it wait for no one


MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Mar 9 Sep - 10:37

Sio: Tu mens voyons, on le sait toutes les deux.

Vithanie: Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Mar 9 Sep - 11:11


Bienvenue ma chère petite-amie ( hum hum presque ... )

Trop content de te voir débarquer ! Nos sujets, ça va être des trucs de folie, je le sens bien

Courage pour la fin de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Chloe Moretz
► PSEUDO : WILD BIRD
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 28
► EMPLOI/ÉTUDES : Lycéenne (dernière année) & travaille dans une petit boutique de musique.
► EN CE MOMENT :

I learn time it wait for no one


MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Mar 9 Sep - 11:22

Lulu!!! Viens on va rendre Sio jalouse! (Enfin, lui faire croire des choses)

Ouaiiiis, je le sens aussi!

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : selena gomez
► PSEUDO : LKD
► ÂGE : 22
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 03/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 211
► EMPLOI/ÉTUDES : lycéenne et travaille à l'écurie de son père.
► EN CE MOMENT :

MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Mar 9 Sep - 13:32

  bande de méchant ! je vais finir par partir avec ma famille de suricate et vivre  avec eux pour les protéger nah !

_________________
life is dead.
Tu sais, quand on est jeune on a l’impression que tout est la fin du monde mais ce n’est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l’être, tu seras pour lui le centre de l’univers. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Chloe Moretz
► PSEUDO : WILD BIRD
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 28
► EMPLOI/ÉTUDES : Lycéenne (dernière année) & travaille dans une petit boutique de musique.
► EN CE MOMENT :

I learn time it wait for no one


MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Mer 10 Sep - 18:08

A cause d'un orage, je n'ai plus d'internet! Normalement on recoit une nouvelle box samedi, donc si tout se passe bien je finirais ma fiche a temps, mais au cas ou, il me faudra un petit délai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : Ashton Funny Irwin ou BIG ASS. héhé
► PSEUDO : future mrs. payne
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 120
► EN CE MOMENT :

Qui se ressemble, s'assemble parait-il...


MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Mer 10 Sep - 19:36

Emma S. Peterson a écrit:
A cause d'un orage, je n'ai plus d'internet! Normalement on recoit une nouvelle box samedi, donc si tout se passe bien je finirais ma fiche a temps, mais au cas ou, il me faudra un petit délai!

PAUVRE BICHETTE
L'orage ça fait peur et en plus ça t'explose ta box...
Ta vie est nulle

Pas de soucis pour le délai c'est top d'avoir prévenue

Bref passons aux choses sérieuse...

MAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



Bon t'avais prévenue que tu tuerais celui qui t'appellerais comme ça, mais j'avais envie de tenter

Calme toi maintenant et viens par la que je te fasse un câlin

 

Et il serait peut-être temps de dire à Lud ce qu'il se passe entre nous



Je veux pas m'attirer des problèmes avec le gnome moi Nonmaisoh



Bref tout ça pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises et puis si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas nous somme la

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t290-jackson-soit-toujours-le-premier
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Chloe Moretz
► PSEUDO : WILD BIRD
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 28
► EMPLOI/ÉTUDES : Lycéenne (dernière année) & travaille dans une petit boutique de musique.
► EN CE MOMENT :

I learn time it wait for no one


MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Jeu 11 Sep - 18:15

La baigne magistral du gif tu la merites!  Tu joues avec le feu petit en m'appelant mama!

Je suis pas contre pour le câlin! (A) telle mère telle fille!

Oui faudra penser à lui avouer un jour!  Mais ça ferait bien trop plaisir aSio, ahah!

Merci pour cette accueil

Edit 15.09: I'm back! Je me remets à ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Mer 17 Sep - 17:25

Euh alors je vais laisser le soin à Lexi de te valider mais avant toute chose, je vais te demander de mettre les dialogues en français s'il te plait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Chloe Moretz
► PSEUDO : WILD BIRD
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 28
► EMPLOI/ÉTUDES : Lycéenne (dernière année) & travaille dans une petit boutique de musique.
► EN CE MOMENT :

I learn time it wait for no one


MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Mer 17 Sep - 17:48

Corrigé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


fondateur
► MA PETITE BOUILLE : George cuttie Shelley
► PSEUDO : long way home
► ÂGE : 24
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 29/07/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 506
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en biologie, mais donne un coup de main à la ferme de ses parents si besoin.
► EN CE MOMENT : Parfois, il regardait sa sœur Scarlett et il se demandait comment elle pouvait vivre une vie pleine, avoir tant d'amis, être si heureuse malgré sa surdité alors que lui avait toutes les cartes en mains mais n'en faisait rien. C'est à ce moment là que son téléphone vibra... "Facebook" soupira-t-il alors qu'il cliqua sur l'application. Un message privé... Brooklyn Wilson. Camden se releva brutalement, revérifia à deux fois qu'il ne rêvait pas avant de finalement ouvrir la page. Elle voulait qu'ils aillent boire un verre, ce soir !!



MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Jeu 18 Sep - 3:26

Lexi a des petits soucis de livebox débranchée - mais pas de téléphone - du coup, elle m'a textotée pour que je te dise qu'elle trouve ta fiche parfaite et donc que je pouvais te valider en attendant qu'elle retrouve sa connexion.

hé mais fais gaffe avec tes valises !



Félicitations, la maison d'édition a jugé que ton personnage était intéressant et pouvait apporter un plus à ce nouveau roman ! D'ailleurs, à ce propos, George a déclaré après lecture de ta fiche : "Et bien en voilà une jeune fille pleine de caractère, prête à tout pour assurer ses arrières... Jusqu'où sera-t-elle capable d'aller ? L'évolution des personnages s'annonce exaltante, entre la relation de sa mère, et les sentiments de sa cousine pour son meilleur ami, officiellement "petit ami", sans parler du professeur pervers. Cette petite Emma va nous apporter de l'action, c'est certain !".


Maintenant que tu es officiellement recensé auprès de la mairie de Pearl Trees, il est temps pour toi de développer ton cercle d'amis en postant ta fiche de lien. Ta personnalité ne laisse personne indifférent et c'est justement ce qui va plaire aux lecteurs ! Si jamais il te manque quelqu'un d'essentiel, tu peux poster tes scénarios (deux maximums) ou même des pré-liens. Par contre, si tu fais des scénarios, n'oublie pas de les recenser.


Maintenant, assez parler, il est grand temps d'aller t'amuser et de nous faire partager des chapitres aussi dramatiques que romantiques dans lesquels ton personnage nous mettra dans tous nos états ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.net/t72-camcam-c-est-en-voyant-un-moustique-se-poser-sur-ses-testicules-qu-on-realise-qu-on-ne-peut-regler-tous-les-problemes-par-la-violence http://www.pearl-trees.net/t24-camcam-she-looks-so-perfect
avatar


► MA PETITE BOUILLE : Chloe Moretz
► PSEUDO : WILD BIRD
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 08/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 28
► EMPLOI/ÉTUDES : Lycéenne (dernière année) & travaille dans une petit boutique de musique.
► EN CE MOMENT :

I learn time it wait for no one


MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   Jeu 18 Sep - 19:44

Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma ♣ Deux mots: Je me casse! Comment ça, ça fait trois?
» M. le ministre Jean Jospeh Exumé, deux mots...
» Je veux tout ce que tu as sur toi l'ami ! [PV Miss Chang]
» Comment haïr une personne, en trois leçons [Mahaut Vs Anna]
» Dans la vie, deux mots t'ouvriront bien des portes. "Pousser" et "Tirer" ◘ nohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: Autobiographie. :: Les personnages retenus
-