AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (scarlett) La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin S. Griffin
Benjamin S. Griffin


modérateur
► MA PETITE BOUILLE : Louis Tomlinson
► PSEUDO : Bittersweet
► ÂGE : 30
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 27/08/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 393
► EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
► EN CE MOMENT :
Tashamin (scarlett) La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 2093706367
(scarlett) La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 221271tashamin16

(scarlett) La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (scarlett) La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.   (scarlett) La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 21:26

Bon depuis le temps qu'on en a parlé mais pas fait, cette fois je le dis, je le fais. Par contre je viens, mais j'ai pas l'ombre d'une idée pour le coup (scarlett) La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 2461424097
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t90-benji-better-than-words http://www.pearl-trees.net/t32-benji-we-re-making-all-the-
Scarlett Collins
Scarlett Collins


► MA PETITE BOUILLE : sarah hyland.
► PSEUDO : b_bulle
► ÂGE : 32
► APPARU DANS LE ROMAN LE : 12/09/2014
► EXTRAITS POSTÉS : 169
► EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en communication, elle travaille à la ferme de ses parents lors de ses temps libres.
► EN CE MOMENT : « Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd’hui la vie est belle. » collins rules
(scarlett) La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 Tumblr_mca10yhTzp1rwsbk0o5_250


(scarlett) La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (scarlett) La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.   (scarlett) La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 21:49

parce que tu crois sérieusement que j'ai une idée moi (scarlett) La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 2461424097 attends, on va chercher et on va trouver (scarlett) La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 2461424097 euuuuuuuh. qu'est-ce qu'une fermière ferait avec un Griffin ? déjà, c'est LA question de base (scarlett) La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 2461424097
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearl-trees.net/t181-scarlett-la-vie-est-une-serie-de-destins-et-dincidents-croises-echappant-a-notre-controle http://www.pearl-trees.net/t161-scarlett-it-s-where-my-dem
 

(scarlett) La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F) MIA TALERICO - notre fille , notre bataille.
» (scarlett) it's where my demons hide.
» Feat. Scarlett → Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
» Eden ► Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees - Version 2  :: 


Biographie des persos...
 :: Construire la vie de son personnage. :: On est tous liés les uns aux autres.
-